Gor Mahia-EST, mercredi 7 mars à 14h (HT) - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 16 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
17
2018

.

Gor Mahia-EST, mercredi 7 mars à 14h (HT)

Mardi 27 Février 2018
نسخة للطباعة

C’est à présent officiel, l’Espérance ST rencontrera les Kenyans de Gor Mahia mercredi 7 mars à Naïrobi dans le cadre des seizièmes de finales de la ligue africaine des clubs champions. Coup d’envoi à 16h00 heure locale, 14h00 heure tunisienne.

Le jour de départ de la délégation « sang et or » sera fixé dans les heures qui viennent. Soit samedi au surlendemain du match contre l’US. Monastir soit dimanche. A bord d’un vol régulier ou d’un vol spécial ? Les contacts avec notre compagnie nationale sont en cours.

Blaïli et Moncer de la partie

Pas moins de  trois joueurs sauteront le rendez-vous de Naïrobi pour causes de blessures : Machani, Talbi, Mbarki. Trois autres seront par contre parmi le groupe retenu pour le match de mercredi prochain : Blaïli et Moncer qualifiés pour la suite de la compétition africaine et  Ben Mohamed totalement rétabli. 

Tout comme Ben Chérifia dont la blessure contractée devant l’Asac Concorde s’est avérée sans gravité.

Mondher Chaouachi en Russie

Autre absence : celle de Mondher Chaouachi le responsable de la cellule médias du club mais pour d’autres raisons. En effet, comme à la veille des trois derniers championnats du monde, Mondher Chaouachi fait partie du groupe des médias FIFA appelés à encadrer les journalistes appelés à couvrir la compétition. 

Ces derniers au nombre de 24 se trouvent  depuis samedi à Sotchi en Russie pour prendre part au séminaire organisé par l’instance internationale les 27 et 28 courant, séminaire consacré aux différents aspects se rapportant au travail des médias.

Quatre séances d’entraînement au programme

Et ce avant le rendez-vous de jeudi contre l’US. Monastir. Une première séance matinale suivie d’une seconde l’après midi. Séances au cours desquelles ont été mis à contribution les joueurs peu sollicités. Retrouvailles hier lundi après-midi pour un match amical au stade El Menzah contre la Soukra.

Et deux autres séances ce jour et demain avec en point de mire la composition de l’axe de la défense en l’absence de Dhaouadi Machani et Talbi. Ultime séance demain avant de mettre le cap sur Monastir. 

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: