Une programmation raisonnable - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
20
2018

CA.. A.G. extraordinaire, samedi 3 mars :

Une programmation raisonnable

Mardi 27 Février 2018
نسخة للطباعة

Les responsables clubistes se sont entendus sur la date et l’horaire de l’Assemblée Générale extraordinaire. En effet, elle aura lieu le samedi 3 mars 2018 à la Maison des fédérations sportives à Tunis à 9h00. Après le renvoi de la première assembléeprogrammée le 20 février parce que le forum n’a pas été atteint, celle du 3 mars aura lieu quel que soit le nombre d’adhérents présents et ce conformément à l’article 32 des statuts du club. Une chose est sure, le 3 février il y aura du monde car l’horaire et le lieu encourageront plus d’un à y aller…

Jeudi face à l’ESZ

Le CA  sera opposé à l’Espérance de Zarzis ce jeudi. Encore une opportunité pour les clubistes de continuer sur leur lancée. On rappellera que les « Rouge et Blanc » ont remporté leur cinq derniers matches en championnat et qu’ils entendent profiter pleinement de l’avantage du terrain pour rester le plus longtemps derrière le leader espérantiste. Les clubistes entendent le faire jusqu’à la fin de la sasion.

Retour de Saber Khélifa

Bertrand Marchand n’aura pas de problèmes dignes de ce nom pour préparer son équipe au prochain match de championnat. Mieux encore, il pourra compter sur les services de SaberKhélifa qui a purgé une sanction d’un match après avoir été expulsé lors du derby. Un renfort de taille pour les clubistes. L’absence de Khélifa face à l’AS Sbikha s’est faite sentir et s’il était de la partie, le CA aurait peut-être évité le recours aux temps supplémentaires pour s’imposer.

Mourad AYARI

Mots-clés: