Le chef du gouvernement espagnol demain à Tunis: Forte dynamique des relations parlementaires - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

Espagnol

Le chef du gouvernement espagnol demain à Tunis: Forte dynamique des relations parlementaires

Dimanche 25 Février 2018
نسخة للطباعة
Le chef du gouvernement espagnol demain à Tunis: Forte dynamique des relations parlementaires

Le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, effectue à partir de demain une visite en Tunisie.

Selon Mohamed Ben Souf, assesseur auprès du président du parlement, chargé de la communication, le chef du gouvernement espagnol aura une rencontre, lundi après-midi, au Palais du Bardo, avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, les membres du bureau de l’ARP et le président du groupe d’amitié Tunisie-Espagne.

Il a indiqué que les relations parlementaires tuniso-espagnoles connaissent une forte dynamique à tous les niveaux, soulignant la solidité des liens qui unissent les deux pays.

Lors de sa visite en Tunisie, le chef du gouvernement espagnol sera accompagné du secrétaire d’Etat au Commerce extérieur et une délégation multisectorielle d’hommes d’affaires espagnols, a annoncé l’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) vendredi, dans un communiqué.

Il prendra part, à cette occasion, à une rencontre économique sur le thème "Tunisie-Espagne : Réformes économiques et investissements" lundi, à l’UTICA, en présence du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, et participera à la 8e session de la réunion de haut niveau tuniso-espagnole.

La 7e session de la réunion de haut niveau tuniso-espagnole s'était tenue, il y a dix ans, en novembre 2008, à Madrid.

Mots-clés: