La JSK et la JSM remettent les pendules à l’heure - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 18 Février 2018

Suivez-nous

Feb.
19
2018

Barrages retour pour la qualification au Play off

La JSK et la JSM remettent les pendules à l’heure

Mardi 13 Février 2018
نسخة للطباعة
• Demain, matches d’appui pour départager les quatre prétendants

La Jeunesse Sportive des Manazeh tout comme la JSK, toutes les deux battues à l’aller des matches barrages pour la qualification au Play off ont réussi à remettre les pendules à l’heure lors des matches retour disputés dans leur fief respectif.
C’est ainsi que la JSM a réussi à s’imposer difficilement devant l’EGS sur le score de 99 à 96 après prolongations, le match s’étant terminé dans le temps règlementaire sur une parité de 85 points partout.
De son côté la JSK a dû aussi cravacher dur pour venir à bout par un petit point d’écart d’EZS (63-62) au terme d’un match âprement disputé et au cours duquel l’indécision a plané jusqu’au bout. En effet c’est dans les toutes dernières secondes de la rencontre que les Kairouanais ont forcé in extrémis la décision.
Les quatre équipes n’ayant pas réussi donc à se départager, elles devront disputer un match d’appui prévu le mercredi 14 du mois courant pour la désignation des deux équipes qui disputeront à côté de l’ESR, l’ESS, l’USM et du CA, la phase du Play off .
ESR –ESS, affiche des quarts de finale de la Coupe
Le tirage au sort  de la coupe de Tunisie séniors garçons de basket-ball, effectué dimanche soir a donné lieu à un sommet entre l’Etoile Sportive de Radés face au Club Africain, qu’on pourrait considérer à juste titre comme étant une finale avant la lettre. Les trois autres rencontres opposeront la DSG à EZS, l’ESS à la JSK et l’USM à la JSM. Toutes les rencontres auront lieu le mardi 3 mars prochain.

Ameur KERKENNI