COM - ASG (0-0): Circulez, il n'y a rien à voir ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 22 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
25
2018

COM

COM - ASG (0-0): Circulez, il n'y a rien à voir !

Dimanche 11 Février 2018
نسخة للطباعة

Synopsis

Stade de Médenine

Pelouse en mauvais état

Temps frais et ensoleillé

Assistance réservée aux abonnés 

Arbitrage : Fethi Ben Ali

Avertissements : A. Chtioui (COM, A. Guechi et N. Saïdi (ASG)

Expulsion: L. Ameur (ASG)

Formations :

CO Medenine : A. Jlassi – O. Lassoued – L. Samata – F. Arfaoui – M. Miladi – N. Touil – M. Ben Tarcha (C. Santos) – F. Felhi (E. Mnafeg) -W. Mejri - A. Chtioui - L. Traoré.

AS Gabés :  A. Ayari – S. Ben Aziza – A. Guechi – Z. Chaouech -S. Mahjebi - N. Saied - M. Saïdi - B. Nafti - F. Kacem - L. Ameur – S. Jerbi (Kofi). 

En l’absence de pas moins de cinq joueurs titulaires, l'entraîneur du COM Afouene Gharbi a fait appel à des joueurs remplaçants pour constituer son équipe afin de faire bonne figure face à l'ASG, qui a joué en l'absence de Bilel Ben Brahim, Halim Darragi et Skander Agrebi pour des raisons disciplinaires. 

Le match a débuté sur un rythme assez lent et aucune des deux équipes n'a voulu prendre l'initiative de peur de se découvrir en défense. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure de jeu que les deux équipes se sont décidées à aller en attaque mais sans grande réussite face à deux blocs défensifs bien en place. Durant la première demi-heure, les occasions ont été rares des deux bords et l'état du terrain n'a pas aidé les joueurs de confectionner un football de bonne qualité. 

Les dernières minutes de la première période ont été très disputées et ce sont les locaux qui étaient les plus en vue, mais ont manqué de punch devant les bois de Ayari.

La seconde mi-temps a été plus animée et les deux équipes se sont montrées plus décidées à faire pencher la balance, et c'est le COM qui a été le plus en vue avec de nombreuses tentatives en zone gabésienne, ce qui a obligé les défenseurs de l'équipe visiteuse à observer plus de prudence pour fermer les issues menant à la cage d'Ali Ayari. 

La rencontre relancée est devenue indécises et pouvait basculer d'un côté comme de l’ autre avec une présence plus remarquée des locaux en zone gabésienne surtout après la rentrée d'Eymen Mnafeg qui a donné plus d'assise à ses coéquipiers comme il a profité de l'infériorité numérique de l'équipe adverse pour se positionner devant les bois d'Ali Ayari sans pour autant parvenir à apporter le moindre changement au score.

 

Hichem

Mots-clés: