Echos handball - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Dec.
11
2019

Handball

Echos handball

Dimanche 11 Février 2018
نسخة للطباعة
Echos handball

Le handball tunisien en deuil 

Fekri  Boudaya, figure victime d’un accident de la circulation 

Une perte cruelle, celle de feu Fekri Boudaya, jeudi soir, dans un accident de la circulation entre El Jem et Sfax. Le défunt a longuement servi le sport tunisien et notamment le handball par le biais du CSS et de la F.T .H.B. Il vient, tout récemment,  de prendre en charge l’organisation de la coupe arabe des clubs vainqueurs de coupe qui se déroulera en mars prochain à Sfax.

Nos sincères condoléances à la famille du regretté , à celles du Club Sfaxien et du handball tunisien. 

Puisse Dieu le Tout Puissant l’accueillir dans son Eternel Paradis.  

Moadh Ben Zaïed, membre d’une commission de l’IHF..

Moadh Ben Zaïed, membre de la FTHB vient d’accuser réception d’une lettre officielle en date du 14 janvier signée par le Docteur Hassan Mustapha président de la fédération internationale de handball lui signifiant sa nomination comme membre de la commission d’Arbitrage et résolution des litiges de l’IHF et ce, pour la période allant de 2017 à 2021.

Cette décision a été prise lors du dernier Conseil de l’instance internationale du handball tenue à Zagreb à l’occasion de l’Euro 2017 en Croatie.

Moadh Ben Zaïed est également  président de la commission des affaires juridiques et litiges au sein de la FTHB et de celle de la Confédération africaine de handball. 

..et Nahla Boudhina à la commission Méthodes et Entraînement

Autre consécration pour le handball tunisien : la nomination de Nahla Boudhina en tant que membre de la commission Coaching et Méthodes de la fédération internationale de handball.

A titre de rappel, Nahla Boudhina ex-internationale de handball est également lectrice depuis 2012 à l’IHF et présidente de la commission Méthodes et Entraînement de la CAHB.

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: