Le retour d’Opoku se fait toujours attendre - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 17 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
18
2018

CA

Le retour d’Opoku se fait toujours attendre

Vendredi 9 Février 2018
نسخة للطباعة

Malgré le paiement de la première tranche, qui est de l’ordre de 70 mille dollars, Opoku n’est toujours pas revenu en Tunisie. Le joueur ne semble pas libre de ses mouvements. On parle de manipulation et d’une volonté claire de la part de certains de le mener vers d’autres destinations. Un ex -responsable clubiste  serait derrière ce comportement du joueur et il est question de voir le joueur atterrir dans un club européen. A suivre!

Retour de plusieurs joueurs  

Le CA sera opposé dimanche au SG. Un rendez-vous qui précède le derby et ne manque pas d’intérêt pour les « Rouge et Blanc » qui sont passés de ladouzième à la quatrième place en quelques semaines. Un bond qui a amené beaucoup de sérénité chez les clubistes et qui ne manquera de las pousser à bien faire lors des prochaines journées. Il est vrai que la quatrième place est un premier objectif atteint. Le deuxième n’est autre que la deuxième place au classement général. Une tâche désormais à la portée des coéquipiers de Fakhreddine  Jazir. Il faudrait toutefois que les joueurs soient mis dans de bonnes conditions et que la confiance entre eux et leurs employeurs soient de mise pour y arriver. On rappellera que les entraînements se poursuivent du côté de Radès et que Bertrand Marchand aura la possibilité de récupérer plusieurs joueurs, absents lors des seizièmes de finales de la coupe de Tunisie de dimanche dernier. Parmi eux, on citera Khéfifi qui est devenu, en l’espace de quelques semaines, un titulaire indiscutable.

Pour ce qui est du derby, il est question de le disputer le prochain jeudi 22 février.

Pas de billets pour les supporters espérantistes

Lors du prochain derby de la capitale, c’est le Club Africain qui reçoit son voisin espérantiste et durant ce rendez-vous, il est fort probable de voir les supporters espérantistes briller par leur absence. C’est le président Marouène Hammoudia qui l’a déclaré hier lors d’un passage télévisé. Pour le 1er responsable clubiste, il s’agit de faire comme lors du match aller qui s’est déroulé sans les 1200 supporters clubistes. Inutile de revenir sur ce qui a été fait lors du dernier derby et encore moins sur ce qui se fera fait lors du match retour. L’essentiel, c’est de savoir que c’est le football qui est perdant.

Belkhither et Charfi pour le derby

Parmi les joueurs qui ne seront pas présents pour le match de ce dimanche, on citera Belkhither et le keeper Charfi. Les deux joueurs devraient toutefois être prêts pour le derby. Le staff médicale et s’attèle à la tâche et fait tout son possible pour que les deux joueurs soient prêts pour le derby. Belkhither a déjà repris le travail avec le reste du groupe, quant à Charfi, son retour est prévu pour le début de la semaine prochaine. 

Slim Riahi : On en apprend toujours !

Les Clubistes ne sont pas prêts d’oublier le nom de leur dernier président, à savoir Slim Riahi. Selon les dernières, il aurait projeté de vendre le parc A à un groupe d’affaires des Emirats. Et c’est Marwène Hammoudia qui l’a déclaré sans donner plus de détails sur cette affaire. En parlant de dettes et de finances, Hammoudia n’est encore pas capable de donner un chiffre définitif sur le déficit clubiste après plus d’un mois de gestion. 

Pour le premier responsable clubiste, chaque nouveau jour apporte son lot de surprises. Mauvaises évidemment !

Mourad AYARI 

Mots-clés: