CHAN 2018: Maroc-Nigéria en finale, ce soir à Casablanca - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 15 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
15
2018

CHAN 2018

CHAN 2018: Maroc-Nigéria en finale, ce soir à Casablanca

Dimanche 4 Février 2018
نسخة للطباعة
CHAN 2018: Maroc-Nigéria en finale, ce soir à Casablanca

Le stade Mohamed V de Casablanca sera ce soir le plein à l’occasion de la finale du CHAN 2018 qui est à sa cinquième édition. Un ultime tour qui mettra face à face le Maroc et le Nigéria, deux formations qui seront présentes au Mondial de Russie mais avec le concours de leurs joueurs expatriés.

L’équipe marocaine a du recourir aux prolongations pour se défaire de son vis-à-vis libyen. Ce dernier a vu ses efforts récompensés en répondant à la 86ème minute au but marocain réalisé en première période de jeu. Les prolongations seront fatales à la jeune équipe de Lybie dont la défense cèdera à deux reprises.

L’autre demi-finale est revenue au Nigéria difficile vainqueur de son homologue du Soudan sur le score de 1 à 0, but marqué en début de match par Okechuvu (6ème minute).

Encore des dérapages à Menzel Aberrahman

Ce fut, mercredi dernier, à l’occasion du match entre le CA. Bizertin et le CO. Mednine. Et ce, à travers les altercations entre les supporters bizertins venus soutenir leur équipe et des habitants de Menzel Abderrahman.

Les supporters cabistes ont été pris à partie avant le match en se dirigeant vers le stade et après sur le chemin du retour après la fin de la rencontre. Ce n’est pas une première à Menzel Aberrahman dans la mesure où leurs voisins de Bizerte sont victimes du même accueil chaque fois qu’ils aillent soutenir leur équipe.

R.B.A

Mots-clés: