Les Sfaxiens, pour la réhabilitation, le SG pour créer la surprise - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 22 Mai 2018

Suivez-nous

May.
23
2018

CSS - SG

Les Sfaxiens, pour la réhabilitation, le SG pour créer la surprise

Mercredi 31 Janvier 2018
نسخة للطباعة

En concédant la défaite à Kairouan le CSS a sérieusement compromis ses chances dans la course mal engagée au titre et le mieux serait désormais de  concentrer ses efforts sur la deuxième place qui lui permettra de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Déjà la menace de l'Etoile du Sahel se précise de plus en plus puisqu'elle n'est désormais qu'à un seul petit point de l'ensemble sfaxien dont le dernier échec déclenché un mécontentement général au sein de son public, il faut le dire frustré. Les camarades de Jridi sont par conséquent tenus au rachat en l’emportant cet après midi face au Stade Gabésien et engranger ainsi les trois précieux points  qui devraient lui permettre de garder ses distances de son rival, lequel, n'étant plus qu'à un seul petit point,  menace sérieusement de le supplanter à la deuxième place au classement général.

La formation sfaxienne  récupère son défenseur central Yassine Meriah qui, suspendu pour somme d'avertissements  a déclaré forfait à Kairouan. Pour le reste il n'y aura pas de changement. Par contre le Stade Gabésien sera privé de trois de ses éléments de base dont sont fer de lance Ben Choug.

Meriah à Dijon ?

Le défenseur central  du CSS, Yassine Meriah, serait sur le point de rejoindre un club français. Selon Mosaique FM, le CSS a été officiellement contacté par Dijon. L’agent de l’international tunisien, Mehrez Aouida, a confié que les négociations entre les deux parties  devaient démarrer hier.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: