Avec une formation à tendance offensive - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 20 Mai 2018

Suivez-nous

May.
21
2018

CSS: Déplacement insidieux, demain, à Kairouan

Avec une formation à tendance offensive

Samedi 27 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Le groupe sfaxien, qui observe depuis deux jours un stage  bloqué a effectué ce matin, vers 10h, son ultime entrainement à l’annexe du stade Mhiri avant de rejoindre dans l’après-midi la capitale des Aghalabides où il affrontera demain à partir de 14h45 le Jeunesse Sportive locale pour le compte de la 16ème journée. Un match où la victoire sera l’unique mot d’ordre pour la formation «Noir et Blanc » qui sera de tempérament  offensif.

Retour de Methlouthi
Après avoir sauté suite à des bobos de santé la séance du mercredi, le latéral droit a repris le lendemain les entraînements avec ses camarades et, sauf surprise de dernière minute, il sera demain de la partie contre la JSK.

Zouaghi, sur le flanc gauche de la défense
Ayant ressenti des douleurs au niveau du genou, la nouvelle recrue, Achraf Zouaghi, a dû quitter le terrain avant quinze minutes de la fin du match contre le Stade Tunisien, au cours duquel il s’est particulièrement distingué. Totalement rétabli il devra renforcer les rangs de son équipe à Kairouan. Anis la défense sfaxienne qui fut alignée face à l’ensemble du Bardo sera, à une exception près, reconduite. En effet, seul Yassine Meriah, suspendu pour somme d’avertissements,  manquera à l’appel.

Hamdouni et Hedhli en ballottage
L’entrejeu pourrait subir un léger remaniement avec la titularisation de l’ex Bizertin Jassem Hamdouni à la place de Hedhli qui n’a pas été très convaincant contre le ST.

Koauki, en cours de jeu ?
Une autre nouvelle recrue pourrait faire sa première apparition officielle. Il s’agit du milieu du terrain offensif ivoirien Kouaki. Comme quoi et après les nombreux  recrutements opérés lors du dernier mercato, les places sont devenues très chères dans l’équipe sfaxienne.

Ameur KERKENNI