Agrebi titulaire, demain, face au ST - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 16 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
17
2018

CA

Agrebi titulaire, demain, face au ST

Samedi 27 Janvier 2018
نسخة للطباعة

d’entraînement ce matin avant le derby de demain face au ST. Pour Marchand, il s’agira surtout d’un éveil musculaire car l’équipe est fin prête pour donner la réplique au club du Bardo. Après la performance de dimanche dernier face à l’US Monastir, le Breton devrait reconduire la même équipe avec toutefois l’obligation de se passer des services de Wissem Yahia. Ce dernier, étant suspendu, cédera sa place à Hamza Agrebi dont ça sera le retour après sa blessure contractée en amical face au Club Sportif Sfaxien durant la trêve.

Khefifi, Dhaouadi et Khélifa…
Marchand comptera beaucoup sur le trio composé de Khélifa, Dhaouadi et Khéfifi pour titiller la défense du Stade Tunisien. Ils sont capables de faire beaucoup de mal à l’arrière-garde stadiste et nous pensons surtout à Khéfifi qui confirme, de match en match, ses qualités et surtout sa forte personnalité car on ne l’a jamais vu hésiter depuis qu’il a atterri au parc Mounir Kebaïli. Il va sans dire que Dhaouadi et Khélifa seront aussi dangereux et chercheront confirmer le dernier succès obtenu face à l’USM.
Pour ce qui est de la nouvelle recrue, Agoussi, il devrait prêter main forte à ses coéquipiers en cours de jeu car malgré le but marqué dimanche dernier, il n’est pas encore prêt pour jouer quatre-vingt-dix minutes…

Nabil kouki connait le CA

Pour son premier match à la tête du Stade Tunisien, Nabil Kouki retrouvera sur son chemin un club qu’il connaît très bien, à savoir le Club Africain. Ça sera un match dans le match pour le nouvel entraîneur des « Rouge et Vert » et il aura à cœur de prouver qu’il mérite un tout autre sort quand il était à la tête des clubistes. Slim Riahi l’avait remercié à la mi-temps du match CSHL-CA

Zemzemi et Khalil font de la résistance
Pour une raison ou une autre Zemzeli et Khalil n’ont pas encore donné leur accord pour rempiler avec le CA. Le premier voudrait quitter le club de Bab-jedid pour rejoindre Srarfi en France alors que le deuxième voudrait récupérer des sommes d’argent que le club lui doit.
La commission qui s’occupe du quotidien du club, avec à sa tête MarouèneHammoudia, n’a pu, jusqu’à aujourd’hui, convaincre ses deux joueurs. On rappellera que Saber Khélifa, Mehdi Ouedherfi, Ghazi Ayedi, SeifCharfi et AtefDkhili ont donné leur accord pour continuer l’aventure en « « Rouge et Blanc ». on n’oubliera de mentionner le fait que des intermédiaires sont derrière ces tergiversations…

Mourad AYARI