Kingsley Eduwo en renfort à Kairouan - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 17 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
17
2018

CSS

Kingsley Eduwo en renfort à Kairouan

Vendredi 26 Janvier 2018
نسخة للطباعة

C'est dans la sérénité que le Club Sfaxien poursuit depuis mardi dernier  ses préparatifs à l'annexe du Mhiri, en prévision du match qui l'opposera ce dimanche, en déplacement, à la JS Kairouan pour le compte de la 16ème  journée. La formation sfaxienne où trois éléments, nouvellement recrutés, en l'occurrence Zouaghi, Hedhli et Hamdouni ont fait, contre le Stade Tunisien, leur première apparition officielle sera de nouveau remaniée.

En effet, Yassine Meriah, suspendu pour sommes d'avertissements sera suppléé dans la partie centrale de la défense par son coéquipier M ahmoud Ben Salah. Celui-ci formera ainsi avec Heni Amamou la paire axiale de l'arrière garde sfaxienne.

Uduwo, en cours de jeu

En plus de ce remaniement forcé, l'entraîneur Lassâd Dridi pourrait utiliser d'autres nouvelles recrues et, là, nous faisons allusion notamment à Kingsley Uduwo. Bien que celui-ci n’est pas encore totalement compétitif, il fut quand même retenu dans l’effectif  convoqué  par Lassâd Dridi dans la perspective du match contre la JSK. Ainsi donc il n'est pas exclu que l'attaquant nigérian  soit aligné en cours de jeu. Si cette éventualité se précise, Uduwo formerait le troisième joueur étranger de l'équipe avec son compatriote, le milieu du terrain Kingsley Sokari et l'avant centre sénégalais Walliou Ndoye.

Stage bloqué  

A l'issue de la séance de cet après-midi, l'effectif sfaxien sera rassemblé en stage bloqué devant se poursuivre jusqu'au dimanche, jour du match. Un ultime entraînement est prévu demain à partir de dix heures du matin au terme duquel le groupe » Noir et Blanc » rejoindra la capitale des Aghlabites.

Ameur KERKENNI