Un effectif au complet, depuis hier - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 26 Mai 2018

Suivez-nous

May.
27
2018

CSS.. Après le retour des huit Internationaux A et Olympiques

Un effectif au complet, depuis hier

Vendredi 19 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Au terme d’un stage d’une dizaine de jours à Tunis au cours duquel il a disputé deux matches amicaux face respectivement à l'AS Soukara (victoire par 5-0) et le CA (0-0), l'ensemble sfaxien a regagné ses bases à Sfax pour effectuer le dernier tronçon de sa préparation dans la perspective de la reprise où il sera opposé au Stade Tunisien sur la pelouse du stade Mhiri. L'entraineur Lassad Dridi qui, rappelons-le, n’a pu disposer durant la trêve que d'un effectif réduit vu qu'il était amoutée de pas moins de douze joueurs : les dix internationaux, les uns, au nombre de cinq, étaient retenus par la sélection nationale A en stage au Qatar tandis que  les cinq autres avec l'équipe nationale olympique qui observait à son tour un stage meublé par deux tests contre son homologue d'Algérie. A tout ce beau monde, venaient s’ajouter Ndoye et Sokari qui ont bénéficié d'une permission spéciale pour passer les vacances du nouvel An en famille, dans leurs pays respectifs. Ce n'est que cet après-midi que l'entraîneur « Noir et Blanc » pourra disposer de la totalité de son effectif après le retour de Yassine Meriah, Hamza Methlouthi, Karim Aouadhi, Alâeddine Marzouki, Firas Chaouat, Hani Amamou, Aymen Dahmen, Houssam Dagdoug. 

Aujourd’hui,  match d’application

Enfin disposant donc de la totalité de son effectif, Lassâd Diridi a prévu au cours de la séance d'entraînement prévue aujourd'hui à partir de 11h un match d'application à la lumière duquel il devrait arrêter la composition de l'équipe qu'il compte aligner contre le ST.

Les « Noir et Blanc » boucleront demain leur préparation par un ultime entraînement prévu en début de journée à partir de 10 h qui servira à l'entraîneur d'apporter les dernières touches .

Ameur KERKENNI

Mots-clés: