Intéressant test en perspective - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 17 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
19
2018

CA Aujourd’hui,(14h30) en amical à El Menzah contre le CSS

Intéressant test en perspective

Samedi 13 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Le CA sera opposé aujourd’hui au CSS. Le match aura lieu au stade Olympique d’El Menzah à partir de 14h30. Il va sans dire que ce match servira au staff technique clubiste pour en savoir plus sur les prédispositions des uns et des autres et pour se prononcer sur le recrutement du joueur béninois Marcellin Koupko.

 

Marchand hésite encore !

Le technicien français Bertrand Marchand n’a plus que quelques heures avant de se prononcer sur ce joueur qui aurait convaincu lors des séances d’entraînement et qui a déçu lors du match amical disputé et perdu en milieu de semaine face à l’ESD. Lors de cette rencontre, Marcellin a joué la totalité de la rencontre.

Fin de l’aventure !

Deux joueurs sont certains de ne plus porter le maillot clubiste. Il s’agit de Abdulwahab Hanan et Abdullatif Anabila qui ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure au parc A. les deux ghanéens ont choisi de quitter le parc A étant certains de ne pas faire partie des plans de Bertrand Marchand.

En ce qui concerne Nichokas Opoku, il devait revenir en Tunisie dans les jours qui viennent. Son président semble enfin décidé à lui remettre son passeport après avoir trouvé un accord avec les responsables clubistes qui auraient déjà versé une partie des 190 mille dollars qui reviennent de droit au club ghanéen. Le président de Berekum Chelsea a promis de laisser revenir le joueur en Tunisie après le paiement de la première tranche.

Mourad AYARI