Les Palestiniens de Taraji Oued Nis à pied d’œuvre, à Hammamet - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 14 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
16
2018

.

Les Palestiniens de Taraji Oued Nis à pied d’œuvre, à Hammamet

Vendredi 12 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Un premier groupe composé de quinze joueurs a débarqué hier matin (10h30) en provenance du Caire à bord d’un vol de MisrAir.

A leur accueil,  l’ambassadeur de Palestine en Tunisie, Farouk Kattou le secrétaire général de l’Espérance ST et Khemaïes Dridi le président de la commission Logistique du club. Outre la présence de la chaîne télévisée Hannibal qui retransmettra en direct le match 

Un accueil à la mesure de  l’importance accordée à cette équipe palestinienne qui porte les couleurs et le nom de l’Espérance de Tunis.

Un second groupe de vingt personnes débarquera ce matin, groupe composé des responsables et du staff technique du club.

Séance d’entraînement cet après-midi à Radès

La délégation palestinienne séjournera dans un hôtel d’Hammamet jusqu’au 18 courant, date de son retour au pays. Les joueurs, arrivés hier matin, ont effectué une séance de décrassage sur une pelouse jouxtant leur résidence. Ils effectueront cet après-midi à l’heure du coup d’envoi du match une séance d’entraînement sur la pelouse centrale du stade olympique de Radès lieu de déroulement de la rencontre .

On s’attend à une grande affluence demain après-midi pour aller soutenir l’équipe palestinienne sachant que toute la recette sera remise à l’équipe hôte de l’Espérance ST. La vente des billets d’accès au stade de Radès  se poursuit dans les guichets du complexe Hassan Belkhodja et de la cité sprtive d’El Menzah aux prix de :

2 dinars pour les virages, 3 dinars pour les pelouses, 4 dinars pour les enceintes et 8 dinars pour les tribunes.

A bord d’un vol régulier pour Nouakchott

L’Espérance ST disputera son premier match en ligue africaine des clubs champions en Mauritanie contre l’Asac Concorde. Entre les 9, 10 et 11 févier prochain. Match aller entrant dans le cadre des seizièmes de finale. On y pense déjà du côté du complexe Hassan Belkhodja.

La délégation « sang et or » gagnera Nouakchott à bord d’un vol régulier à une date qui sera connue sitôt communiquée sa date de déroulement.

 

Rafik BEN ARFA