Khélifa prolonge, Ouedhrefi pour 3ans, encore - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 16 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
17
2018

CA.. Depuis, hier, à pied d’œuvre à Djerba !

Khélifa prolonge, Ouedhrefi pour 3ans, encore

Mardi 9 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Les Clubistes sont depuis hier à Djerba pour un stage qui se poursuivra jusqu’au 13 de ce mois de janvier. 24 joueurs prendront part à ce rassemblement qui servira beaucoup pour le technicien clubiste Bertrand Marchand. Il aura, entre autre, à se décider sur le jeune attaquant béninois Kupkou Marcellin. Ce dernier devra convaincre son entraîneur qui aura, à son tour, à convaincre ses employeurs à recruter ce joueur. On sait que le  technicien breton a déjà pris sa décision et qu’il fera tout son possible pour que Marcellin devienne clubiste. En ce qui concerne la liste des joueurs qui sont actuellement à Djerba, elle est composée des joueurs suivants : 

Gardiens de but Atef Dekhili, Mohamed Houidi, IhebBouzanouna

Défenseurs Sami Hammami, Bilel Iffa, Fakhreddine Jaziri,  Seif Teka, Hamza Agrebi, Seif Mejri, Moneem Chouidhi

Milieux Jihad Trabelsi, Wissam Ben Yahia, Mehdi Ouedhrefi, Issam Dkhilalli, Ghazi Ayadi, Wajdi Sahli, Tijani Belaid

Attaquants Zouhaier Dhaouadi, Firas Mejri, Mansour Ben Othmane, Kupkou Marcellin, Saber Khélifa, Bilel Khefifi, Yassine Chammakhi.

Khélifa et Ouedherfi restent

Annoncé un peu partout, l’attaquant Saber Khélifa restera finalement au CA pour une année supplémentaire. Voilà de quoi rassurer tous les Clubistes qui piaffent d’impatience de revoir leur équipe jouer les premiers rôles. Un autre joueur sera clubiste a rempilé. Il s’agit du milieu de terrain Mehdi Ouedherfi. Il a signé pour trois ans. 

Opoku devrait rentrer cette semaine

Absent depuis le début de la trêve, Nicholas Opoku devrait revenir dans les tous prochains jours à Tunis après avoir trouvé un terrain d’entente avec ses employeurs. Voilà une bonne chose pour les deux parties, voire trois, puisqu’à l’origine c’est le club du joueur qui réclamait son dû. Quoi qu’il en soit, Opoku ne peut quitter son club étant lié par un contrat bien ficelé qui court jusqu’en 2020.

Premier test  demain face à l’ES Midoun

Les clubistes disputeront deux matches amicaux à Djerba. En effet, deux rencontres amicales seront disputées au cours de ce stage face à l’ES Midoun (10 janvier) et l›US Ben Guerdene (11 janvier).Les joueurs clubistes seront par la suite de retour à Tunis où ils affronteront en amical le Club Sportif Sfaxien le 14 janvier. Rappelons que le Club Africain, 6ème au classement général avec 21 points, entamera la deuxième phase du championnat par un choc puisqu’il aura à accueillir l’US Monastir. Un club qui se porte bien et qui est troisième au classement général avec 26 points.

Mourad AYARI

Mots-clés: