Ligue 2: (Mise à jour de la 13ème J).. La bonne affaire du CSK et du CSHL - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 16 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
17
2018

Ligue 2

Ligue 2: (Mise à jour de la 13ème J).. La bonne affaire du CSK et du CSHL

Dimanche 7 Janvier 2018
نسخة للطباعة
Ligue 2: (Mise à jour de la 13ème J).. La bonne affaire du CSK et du CSHL

Le CSH Lif a raté une occasion propice pour se retrouver co leader avec le SAMB, mais a fini par se contenter du point du match nul de son déplacement à Béja, ce qui lui permet toutefois d'occuper seul le fauteuil de dauphin. Pour l'OB le point de parité ne lui suffit pas pour quitter la place de lanterne rouge.

Dans l'autre match, le CSK a réussi à ramener les points de la victoire de son déplacement à Sfax pour partager la 7ème place aux côtés de l'OCK son adversaire du jour.

Coincé aux dernières places du classement général, le CS Korba a frappé un grand coup de maître en allant s'imposer à Sfax aux dépens de l'OC Kerkenah. Les cap-bonais ont fait les choses vite et bien. Deux buts en l'espace d'une minute avant première demi-heure de la première mi-temps, œuvres de Rabï Bouzid et Jemaiel Khemir sur un coup de réparation, ont pratiquement ficelé le match.

En seconde période, les kerkeniens ont beau varié leur jeu et tenter de revenir au score, ils ont buté sur un adversaire décidé et qui a bien géré son avance

Pour le compte de la Poule B, la rencontre en retard a opposé deux vieilles connaissances, l'OB et le CSHL. Le résultat était d'une importance capitale pour les deux équipes qui ont joué la prudence parfois excessive en première mi-temps durant laquelle, les occasions de buts ont été presqu'inexistantes devant deux blocs défensifs qui ont fermé toutes les issues à la cage.

Mais le CSHL, équipe d'extérieur par excellence est parvenue à prendre l'avantage à un moment crucial du match, soit à 15 minutes de la fin sur un penalty transformé imparablement par Anouar Sahbani. Les Cigognes au pied du mur ont posé de tout leur poinds dans la balance et Emir Dridi monté en attaque est parvenu à rétablir l'égalité à la 82ème minute.

Rappelons, que la défaite de JS vendredi à Menzel Bourguiba a coûté à Hassen Gabsi sa place à la tête du staff technique de JS.

M.R 

 

Résultats

OCK – CSK 0/2

OB – CSHL 1/1 

 

Classements 

Poule A

EGSG 27 Pts

SRS 23 Pts

UST 23 Pts

ASM 23 Pts 

ASK 18 Pts

ESHS 16 Pts   

CSK 15 Pts 

OCK 15 Pts 

ASA 13 Pts 

SSZ 6 Pts 

 

Poule B

SAMB 22 Pts 

EOSB 21 Pts

CSHL 20 Pts 

JS 19 Pts

CSC 17 Pts    

SSS 17 Pts 

ASS 16 Pts

SCBA 13 Pts  

ASD 12 Pts  

OB 10 Pts

Mots-clés: