En Brefs..En Brefs..En Brefs.. - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 22 Avril 2018

Suivez-nous

Apr.
23
2018

En Brefs

En Brefs..En Brefs..En Brefs..

Dimanche 7 Janvier 2018
نسخة للطباعة

La Marsa: Démantèlement d’un réseau de trafic de drogues

L’unité de la police judiciaire du poste de police de la Marsa a arrêté vendredi 5 janvier 2017, 6 individus impliqués dans une tentative de vol de voitures dans la région de la Marsa et détention et trafic de drogues.

Une quantité de comprimés de drogues et un petit sachet contenant de la cocaïne ainsi qu’un montant de 2190d ont été saisis au domicile de l’un d’eux.

 

Une fille de 6 ans violemment agressée par son père

15 points de suture pour une petite fille de 6 ans causée... par son propre père ! Cet acte de violence  a secoué la délégation de Cherada dans la matinée  d’hier.  

A l’aide d’un bâton, le père s’est rué sur sa progéniture à cause de différends entre lui et la mère de la victime, dont il est séparé.

La délégation de la protection de l’enfance a  été alertée, et une enquête a été ordonnée en vue de poursuivre  le père pour maltraitance si son implication s’avérait établie.

 

Suicide d’un jeune homme à Sakiet Sidi Youssef…..

Un jeune homme d’une trentaine d’années s’est pendu à cause de sa situation sociale précaire. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à la délégation de Sekyet Sidi Youssef, d’où il est originaire dans la matinée d’hier. 

Par ailleurs, deux autres tentatives de suicide ont été enregistrées. 

 Activiste au sein de la société civile et  syndicaliste, Imed Rouebhi a justifié à une radio de la place  la réaction violente des habitants de cette région suite à ce suicide : la distribution des aides sociales (dont la valeur est estimée à 800dt) en serait la cause directe. Des distributions qui ont eu lieu selon  les partis politiques et leur appartenance et non pas  selon la loi, toujours d’après ses dires. 

 

…..Et d’un autre à Douz

Un jeune homme originaire de la délégation de Douz au gouvernorat de Kébili, s’est donné la mort dans l’après-midi du vendredi  dernier.

Le cadavre sera transféré devant un médecin légiste demain matin pour déterminer les causes du décès qui restent inconnues. 

Notons que le frère de ce dernier s’est suicidé, mais aussi ses cousins. 

 

Nabeul: Plusieurs  papiers de voitures, volés

Au total 15 vols de documents de voitures ont été enregistrés à Naboul au cours d’une semaine,  indiqué une source sécuritaire, précisant que les vols ont été effectués pour des véhicules stationnées devant des maisons ou dans des parking.

Cette même source  a fait part des inquiétudes à l’égard des usages qui pourront être faits  de ces documents de véhicules, une radio de la place.

Mots-clés: 

Articles liés