Permission prolongée pour Ndoye et Sokari - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
15
2018

CSS

Permission prolongée pour Ndoye et Sokari

Jeudi 4 Janvier 2018
نسخة للطباعة

Tous les joueurs sfaxiens ont bénéficié d'une permission de cinq jours pour leur permettre de récupérer après le rythme marathonien ayant marqué la compétition au mois de décembre sauf le Sénégalais Walliou Ndoye et le Nigérian Kingsley Sokari qui ont bénéficié d'une semaine supplémentaire  afin de pouvoir passer les fêtes du nouvel an en famille. Les deux joueurs en question devront reprendre les entraînements avec leurs camarades le lundi 8 du mois courant.  Selon le porte parole du CSS Ndoye et Sokari ont perçu leurs dus à titre de salaires et de primes avant de rentrer au pays. 

Selon son agent: Accord de principe avec le joueur  Mohamed Methnani

Mehrez Methnani l'agent du joueur Mohamed Methnani a dans une déclaration accordée hier à Diwan FM fait savoir qu'un accord de principe a été conclu avec le CSS en vertu duquel  le joueur en question renforcera au cours du présent mercato les rangs de l'équipe » Noir et Blanc  jusqu'au 30 juin prochain. Le passage de Mohamed Methnani au club « Noir et Blanc » se fera à titre de prêt ave option de rachat du contrat au terme de cette période. L'agent du joueur a par ailleurs révélé que Methnani a reçu deux autres offres émanant de l'Espérance de Tunis et de l’Etoile du Sahel alors que ses préférences  allaient au CS Sfaxien. Pour la petite histoire, notons que Methnani a débuté dans la catégorie des jeunes du Club Africain et de l'Espérance de Tunis avant d'embrasser une carrière professionnelle au QSL (Qatar Stars League) où Il a porté d'abord la casaque club Al Jaych avant de rejoindre le championnat saoudien sous les couleurs du club, Al Qadissiya. Rappelons aussi que Methnani a été sollicité du temps de l'ex sélectionneur Henry Kascperzack pour porter le maillot national.  

Un effectif  réduit

L'effectif sfaxien qui a repris lundi dernier sa préparation au stade Mhiri déplorait plusieurs absences. En effet, en plus  de Sokari et Ndoye rentrés au pays, pas moins de dix joueurs se trouvent retenus avec les deux sélections nationales A et olympique qui  sont toutes les deux en stage, préparant leurs respectives prochaines échéances. Il s’agit des internationaux A, Yassine Meriah, Karim Aouadhi, Hamza Methlouthi, Alâeddine Marzouki, Firas Chaouat et des internationaux olympiques,  Houssam Dagdoug, Heni Amamou, Nessim Hnid, Mohamed Ali Trabelsi et Ayemen Dahmen.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: