ESS: L’attaquant ghanéen Poku dans le viseur - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 17 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
18
2018

ESS

ESS: L’attaquant ghanéen Poku dans le viseur

Dimanche 31 Décembre 2017
نسخة للطباعة
ESS: L’attaquant ghanéen Poku dans le viseur

L’attaquant buteur brésilien, Diego Acosta étant sur le point de saluer l’ES Sahel, la direction du club a déjà commencé les négociations avec un joueur pour le remplacer. 

Selon des sources concordantes, le joueur désigné pour prendre le poste en pointe de l’attaque de l’ESS serait le ghanéen du club égyptien Masr Al Maqassa, Nana Poku âgé de 25 ans  et qui avait  évolué  auparavant à Al Chorta et à Al Shabab au EAU.

Opération chirurgicale pour Marai

 L’attaquant égyptien de l’Etoile , Amr Marai a subi  vendredi une opération chirurgicale. Le joueur se porte bien à la suite de cette intervention.

Il devra se reposer quelques jours avant de reprendre l’entrainement avec l’équipe première.

Ajimi confirme le départ d’Acosta

Alors que son contrat avec l’Etoile prendra fin en juin 2018, le buteur brésilien Diego Acosta va très probablement partir dès ce mercato hivernal. C’est du moins ce qu’a assuré le porte parole de l’ESS, Mehdi Ajimi à foot24. 

C’est le joueur qui a annoncé à la direction du club qu’il ne voudrait plus continuer l’aventure à Sousse, puisqu’il dispose de quelques offres de l’étranger.

 

Mhirssi entre le CSS et l’ESS

L’attaquant tunisien Idriss Mhirssi pourrait revenir en Tunisie dans les prochains mois.

Insatisfait de sa situation au Red Star, actuel troisième en championnat de National, le tunisien a reçu deux offres de la part de clubs tunisiens.

En 15 matches disputés cette saison, Idriss Mhirssi a inscrit deux buts seulement. Le CSS et l›ESS auraient entamé des négociations avec lui en vue d›une arrivée dans leurs rangs.

L’ESTsemble également penser à son ancien joueur, surtout avec la fin du contrat de Fakhreddine Ben Youssef au mois de juin prochain.

Mots-clés: