Officiel.. Driss Idrissi et Jilani Mami «Sang et Or» - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 12 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
13
2018

Handball

Officiel.. Driss Idrissi et Jilani Mami «Sang et Or»

Dimanche 31 Décembre 2017
نسخة للطباعة
Handball: Officiel.. Driss Idrissi et Jilani Mami «Sang et Or»

C’est à présent fait, la venue de Driss Idrissi et Jilani Mami a été officialisée hier en fin d’après midi. Ils porteront d’ores et déjà les couleurs de l’Espérance ST dès le coup d’envoi de la phase retour.

Idriss Drissi a porté, dans un premier temps, la casaque du Club Africain son équipe d’origine outre quelques sélections en équipe nationale. Pour ensuite aller évoluer en Hongrie et en Turquie.

Jilani Mami sera à sa seconde expérience au sein de l’équipe de handball de l’Espérance ST dont il a défendu les couleurs pour ensuite retrouver son club formateur, l’AS. Hammamet. Le revoilà de retour à la salle Mohamed Zouaoui.

Et deux jeunes de Menzel Témime

Ils ont pour noms Assil Namli et Hamza Bacha, deux joueurs cadets formés à l’US. Menzel Témime. Ils sont tous deux internationaux : le premier dans les buts de l’équipe nationale Cadets, le second comme arrière droit au sein de la même sélection.

Les deux joueurs qui sont liés par un contrat de cinq ans avec l’Espérance ST retrouveront leurs ex-co-équipiers de l’US. Menzel Témime au cours du match amical programmé le 09 janvier.

Un copieux programme de préparation  

Lequel match viendra remplacer celui qui était  programmé le même jour contre l’équipe nationale des Emirats Arabes Unis. Vingt quatre heures après un déplacement à Sakiet Ezzit. 

Quatre autres tests seront ensuite disputés par les joueurs« sang et or » 

11 janvier contre l’équipe nationale du Maroc

13 janvier devant l’AS. Hammamet

16 janvier face au CHB. Jemmal

17 janvier et 24 janvier contre l’AS. Téboulba à Téboulba puis à Tunis

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: