En Brefs..En Brefs..En Brefs.. - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
21
2018

En Brefs

En Brefs..En Brefs..En Brefs..

Dimanche 31 Décembre 2017
نسخة للطباعة

ST: Vers un changement du staff technique ?

Septième avec 20 points au compteur, le Stade Tunisien pourrait procéder à un changement à la tête du staff technique. Les dernières sorties de l’équipe n’ont pas convaincu les responsables du club. Vendredi, le président Jalel Ben Aissa s’est entretenu avec le coach Mohammed Kouki et, selon Assabahnews, il semblerait que la séparation entre les deux serait imminente. Le Stade Tunisien serait sur les traces du technicien Jalel Kadri.

Manifestation des supporters de l’ESZ 

Les supporters de l’Espérance Sportive de Zarzis ont organisé hier une manifestation dans la ville de Zarzis. Cette manifestation a causé le blocage des entrées de la ville. Les supporters voulaient ainsi protester contre ce qu’ils considèrent comme injustice sportive à l’issue de l’arrêt de la rencontre de la 14ème journée de Ligue 1 qui a opposé l’ESZ à l'USBG. L’équipe de Zarzis risque gros à la suite de cette rencontre surtout avec l'agression de l'arbitre Yousri Bouali. Il est à rappeler que le comité directeur de l’ESZ avait annoncé le retrait de leur équipe du championnat.

 

En amical : Revanche de l’E.N.Juniors sur son homologue algérienne(3-1)

La sélection tunisienne Juniors a remporté hier la rencontre amicale disputée face à la sélection algérienne. Les Tunisiens ont remporté ce match sur le score de trois buts à zéro.

Les trois réalisations tunisiennes du match ont été inscrites par Sanad Khemissi (47 mn), Afif Jebali (67 mn) et Ilyes Dridi (89 mn).

La sélection tunisienne avait perdu le premier match amical face à l›Algérie disputé en milieu de semaine (0-1).

 

Condoléances à Ridha Kraïem

Nous venons d’apprendre le décès de la chère et regrettée mère de Ridha Kraïem, figure connue du football national. Ayant longuement exercé les fonctions de SG de la FTF et actuel secrétaire adjoint de l’UNAF.

Nos condoléances les plus attristées à Ridha. Puisse Dieu le Tout Puissant accorder à la défunte son Infinie Miséricorde et l’accueillir dans son Eternel Paradis.

Mots-clés: