Les handballeurs émiratis mettent fin à leur stage en Tunisie - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 12 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
13
2018

Sans donner la moindre explication

Les handballeurs émiratis mettent fin à leur stage en Tunisie

Samedi 30 Décembre 2017
نسخة للطباعة

En effet, programmé pour hier à partir de 12h00 à Nabeul, le match amical devant mettre aux prises les équipes nationales de handball  de Tunisie et des Emirats Arabes Unis a été tout simplement annulé.

A la demande de la partie émiratie qui a fait savoir, par agence interposée (!) à la fédération tunisienne de handball que ses joueurs et accompagnateurs ont décidé de mettre un terme à leur stage en Tunisie et regagner leur pays séance tenante.

La même décision a été portée à la connaissance des responsables de la section de handball de l’Espérance ST sachant qu’un match amical était programmé pour cet après – midi entre les deux équipes.

Inutile d’épiloguer sur ces deux décisions, le ver étant depuis quelques jours dans le fruit par la faute de la partie émiratie.

 

UAHB : Mourad Mestiri candidat à la vice présidence

Accompagné de Ridha Manaï, le président de la fédération tunisienne de handball se trouve depuis hier au Caire pour assister au congrès de l’union arabe de handball. Congrès au cours duquel on procèdera au renouvellement des composantes du comité exécutif de l’instance du handball arabe.

Deux candidatures tunisiennes à l’ordre du jour : celle de Mourad Mestiri pour le poste de vice président jusque là occupé  par un autre tunisien en l’occurrence Mehdi Khouaja.  Une succession devenue contraignante par la force des choses : les règlements de l’UAHB stipulant que les candidats au comité exécutif doivent faire partie des fédérations nationales de leurs pays.

Ridha Manaï, quant à lui, se présentera pour un nouveau mandat de quatre années à la présidence de la commission d’organisation des compétitions. Sa reconduction est plus que certaine.

Rafik BEN ARFA