En amical contre le Raja et la sélection marocaine des joueurs locaux - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 20 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
20
2018

CSS.. Stage au Maroc, du 4 au 16 janvier

En amical contre le Raja et la sélection marocaine des joueurs locaux

Samedi 30 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Après le repos de quatre jours qui leur a été accordé par leur employeur afin de récupérer du marathon de football auquel ils ont été soumis ces dernières semaines (5matches en mois d'un mois) et leur permettre de passer la fête du nouvel an en famille, les clubistes sfaxiens reprendront, lundi prochain, les entraînements pour la préparer la reprise avant de s'envoler trois jours plus tard pour le Maroc où ils effectueront un stage devant se poursuivre jusqu'au 16 janvier. Cette mise au vert  sera meublée par trois matches amicaux contre le Raja de Casablanca avec lequel le CSS entretient des relations de coopération et l'équipe nationale marocaine des locaux qui prépare la prochaine CHAN. Le  sparring-partner du troisième test prévu au cours de ce stage sera désigné ultérieurement 

 

Hédhli et Zouaghi,

officiellement recrutés

Comme convenu avec l'AS Gabés qui a, rappelons-le, exigé que la cession de ses deux joueurs, Mourad Hédhli et Achraf Zouaghi au CSS, soit reportée après son match disputé jeudi dernier contre le CA pour le compte de la 14ème  journée, les deux joueurs en question et sur la base de cet accord entre les deux parties concernées par l'opération du transfert sont depuis hier vendredi « Noir et Blanc ». En effet, Hédhli et Zouaghi viennent de signer officiellement leur contrat respectif avec leur nouveau club portant, chacun sur une période de deux ans et demi. Le CSS a, aussitôt, entrepris les démarches nécessaires auprès de la FTF pour obtenir, dans les meilleurs délais, la qualification de ses deux nouvelles recrues. Celles-ci devraient commencer lundi prochain les entraînements sous la casaque sfaxienne.

 

Amdouni demande

la résiliation de son contrat

En brouille depuis un mois environ avec son club qui lui reproche ses multiples écarts disciplinaires, Oussama Amdouni qui fut, entretemps, interdit d'entraînement par Lassâd Dridi vient de saisir la commission fédérale de litige pour obtenir la résiliation de son contrat ce qui lui permet d’opter pour un nouveau club au cours de l’actuel mercato.

Ameur KERKENNI