Le PDL se présente "sous sa propre étiquette" - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 14 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
16
2018

Elections municipales

Le PDL se présente "sous sa propre étiquette"

Samedi 30 Décembre 2017
نسخة للطباعة

"Le Parti Destourien Libre (PDL) va se présenter aux prochaines élections municipales dans des listes indépendantes", a annoncé hier, la présidente du parti, Abir Moussi. "Le parti va se présenter aux municipales sous sa propre étiquette. Il n’envisage pas de former d’alliances ou de coalitions avec des partis ou autres sensibilités politiques", a-t-elle indiqué en marge d'une réunion à Gafsa avec les structures du parti. Dans une déclaration à l’agence TAP, elle a précisé que chaque liste candidate du parti sera appuyée par un programme électoral étroitement collé aux préoccupations et aspirations de chaque municipalité.

"Nous allons proposer des programmes réalisables et tout à fait loin des promesses irréalistes et irréalisables", a-t-elle lancé.

Selon la présidente du parti, le PDL va soutenir des listes indépendantes dans les circonscriptions électorales où le parti n’a pas de candidats.

La réunion a porté sur des questions liées à la restructuration du parti, à la lumière de la stratégie et des objectifs annoncés au début du mois de décembre à Sousse lors d'une réunion avec les cadres du parti.