En Brefs..En Brefs..En Brefs.. - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 17 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
18
2018

En Brefs

En Brefs..En Brefs..En Brefs..

Dimanche 24 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Bizerte: Le trafiquant avait 1,2 kg de cocaïne 

La brigade centrale de lutte contre les stupéfiants relevant de la Garde nationale a interpelé vendredi à Bizerte, un trafiquant de drogue en possession de 1,200 kg de Cocaïne à bord d’une voiture.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, le suspect (41 ans) qualifié «dangereux», a avoué avoir acheté la drogue auprès d’un habitant de la région. 

Ce dernier a pris la fuite après une descente policière à sa demeure où 50 grammes de cocaïne, une camionnette et un motocycle ont été saisis.

Après consultation du ministère public, l’interpellé a été placé en garde à vue. Un mandat de recherche a été émis contre la deuxième personne en cavale.

 

Tunis: Viol d’une étudiante en médecine 

 Une étudiante de la Faculté de médecine de Tunis a été victime jeudi soir d’un viol sous la menace d’une arme blanche.

Le drame a eu lieu vers 20h00, alors que l’étudiante était sur l’itinéraire entre la bibliothèque de sa faculté vers le foyer universitaire, a indiqué une source médicale citée par une  radio de la place   qui précise que l’agresseur a contraint la victime sous la menace d’un couteau.

En fuite , l’énergumène est instamment recherché par la police.

 

Sfax: 6 mois de prison pour l’ancien coach Sami Trabelsi

 L’ancien coach de l’équipe nationale de foot ball, et actuel entraineur d’un club qatari, Sami Trabelsi, a été condamné, ce jeudi, par le tribunal de première instance de Sfax, à six mois de prison, assortis de sursis, et à une amende de cinq mille dinars.

Quelque 172 ex-salariés d’une société qu’il possédait, ont déposé une plainte contre lui, l’accusant d’avoir déclaré frauduleusement la faillite de la société et d’avoir présenté de faux bilans.

 

Béja: Un Chauffeur de taxi poignardé

Un chauffeur de taxi, âgé d’une cinquantaine d’années est décédé dans la région de Laaroussa à Mjez el Bab, gouvernorat de Béja après avoir été poignardé par des inconnus au niveau de la nuque. Les unités sécuritaires se sont rendus sur la scène du crime en présence du procurer de la république afin de constater le décès de la victime. L’unité de la garde nationale de Mjez el Bab a pris en charge l’enquête afin de dévoiler les circonstances du crime identifier les suspects.

 

Sousse: Un touriste forcené

Les agents de police relevant du district de Sousse ont procédé à l’arrestation d’un touriste de nationalité allemande résidant dans un hôtel de la zone touristique Al Kantaoui. L’homme avait piqué une crise et cassé les meubles de l’hôtel, ainsi que les vitres d’une voiture privée et un distributeur automatique de billets de banque.

Le forcené a été maîtrisé, avant que le parquet n’autorise son arrestation, pour voie de faits, détérioration de biens d’autrui et ivresse manifeste.

 

Kairouan: Arrestation d’une suspecte

Les agents du district de police de Kairouan ont procédé, ce vendredi, à l’arrestation, dans la localité de Chebika, d’une femme travaillant dans un salon de coiffure. Elle avait été surprise, hier, en train de prendre des photos du poste de police de Kairouan, alors qu’elle était à bord de sa voiture.

Mots-clés: 

Articles liés