«Fin prêts pour gagner le pari» - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
21
2018

Rami Jridi :

«Fin prêts pour gagner le pari»

Samedi 23 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Le Temps : Après la perte de précieux points lors des trois dernières sorties (défaite conte le CA et match concédé  au Mhiri face à l'ASG), comment vois-tu venir  le « clasico » qui vous opposera, cet après-midi, à l'Espérance de Tunis

Jridi : J’en conviens totalement que nous venions de  gaspiller des points qui étaient largement à notre portée. Mais maintenant que le mal est fait nous allons faire de notre mieux pour nous racheter en tentant de l’emporter cet après-midi  face à l'Espérance de Tunis. Bien sûr que notre tâche est loin de s'annoncer facile contre le leader du championnat, mais nous sommes fin prêts pour gagner le pari.

-Comment comptez-vous vous y prendre pour espérer obtenir gain de cause

-Nous avons bien disséqué le jeu de l'Espérance dans ses moindres détails et nous avons échafaudé nos plans en fonction  de l'idée précise que nous avons sur notre adversaire. Je ne peux pas dire davantage à ce propos.

-Soit mais sans vous demander de nous dévoiler vos plans tactiques quels sont les principaux mots d'ordre donnés par votre entraîneur ?

- Le match revêt un intérêt extrême pour nous. Etant donné l'importance considérable de l'enjeu du match, il peut en  découler une forte pression. Par conséquent, nous sommes tenus de demeurer lucides et concentrés sur notre sujet du début jusqu'à la fin. Le moindre relâchement ou un quelconque moment de distraction peut en effet coûter cher.

- Ne penses-tu pas que c'est le genre de match qui pourrait basculer d'un côté comme dans l'autre sur un simple détail ?  

- Tel est mon avis aussi et c'est pourquoi nous devons faire très attention car la moindre erreur pourrait  déterminer et sceller le sort de la rencontre

-Et pour terminer ?

Nous allons jouer pour la victoire et j'espère que nous atteignions notre objectif tout comme j'espère voir le « clasico »  donner lieu à un spectacle de qualité à la hauteur de la renommée et du rang des deux équipes. Que le meilleur gagne et que la fête soit totale !

 Ameur KERKENNI