Belkhither et Chenihi refusent de reprendre l’entraînement - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 25 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
26
2018

CA.. Dans l’attente de voir leur situation réglée

Belkhither et Chenihi refusent de reprendre l’entraînement

Vendredi 22 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Les deux Algériens n’ont pas encore repris les entraînements avec le reste du groupe  et ils attendent une proposition concrète de leurs employeurs avant de revenir à de meilleurs sentiments. Ils attendent une proposition de Marouène Hammoudia et ils se sont formels en disant qu’ils n’ont pas envie de quitter le parc Mounir Kbaïli malgré la proposition de deux clubs s algériens. Les deux joueurs n’attendront pas éternellement puisque les prochains jours seront décisifs.

Petite victoire face à Al Alia (2-1)

Le match amical de mercredi dernier face à Al Alia s’est soldé par une petite victoire des clubistes qui se sont imposés sur le score de deux buts à un. Les buts des « Rouge et Blanc »é furent l’œuvre Khalil Ounallah et WajdiSahli. Pour ce test : Bertrand Marchand aligné la formation suivante : SeifCharfi, Seif Mejri, SeïfTka, Sami Hammami, Fassinou Rodrigue, AbdullatifAnnabila, Yassine Chammakhi, Mehdi Ouedherfi, ZouhaïrDaouadi, Firas Mejri, Khalil Ounallah.

Refus !

Les responsables clubistes ne sont pas prêts de changer la date du match de mercredi prochain face à l’AS Gabès. Les clubistes refusent de toucher à quoi que ce soit car tout a été fait d’avance pour tout ce qui est réservation pour la ville de Gabès sur la base d’un match qui aura lieu le mercredi.

Belaïd et Dhaoaudi après la trêve

Les deux nouvelles recrues du Club Africains’entraînent d’arrache-pied pour être au niveau de leurs coéquipiers. Ils ne sont pas loin de leur meilleur niveau, mis ils auront à patienter encore quelques jours avant d’ambitionner une convocation pour le prochain match en ligue 1 et vraisemblablement ils le seront après la trêve de janvier.

Mourad AYARI

Mots-clés: