Un effectif de 21 joueurs, depuis hier, en stage à Tunis - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 19 Avril 2018

Suivez-nous

Apr.
20
2018

CSS

Un effectif de 21 joueurs, depuis hier, en stage à Tunis

Vendredi 22 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Après avoir effectué la première phase de sa préparation à l'annexe du stade Mhiri, l'ensemble sfaxien a mis, hier après-midi, le cap sur Tunis où il est entré en stage en prévision de sa confrontation, prévue demain au stade de Radés, avec l'Espérance de Tunis dans le cadre de la mise à jour de la 9ème journée. Lors de ce stage, l'effectif des 21 joueurs convoqués par Lassâd Dridi pour disputer le match contre le leader espérantiste se contentera d'une seule séance prévue cet après-midi à l'annexe du stade d'El Menzah.

Régularisation de la situation des joueurs, Harzi et Ragoubi

Le CSS vient de régulariser la situation des deux joueurs, Aymen Harzi et Mohamed Ali Ragoubi qui ont signé au début de la précédente intersaison un pré contrat au profit du club « Noir et Blanc ». Les deux désormais ex Kairouanais ont été officiellement engagés pour deux années et demi (jusqu'au 30 juin 2020).  

La liste des partants commence à prendre forme

Lassâd Dridi a commencé à dresser la liste des joueurs partants soit définitivement et tel sera le sort de Slim Mahjbi qui n'a pas réussi à s'imposer dans la formation sfaxienne soit à titre de prêt  comme c'est le cas de Sameh Bouhajeb qui a été prêté pour une année à l'Etoile Sportive de Métlaoui et du Gambien Raymond Mondy qui pourrait être prêté dans les tout prochains jours à l'AS Gabés. L'attaquant sénégalais Mohamed Walliou Ndoye est aussi candidat au départ  et sa destination pourrait être l'équipe qatarie, entraînée par Sami Trabelsi, Essilya.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: