Khénissi et Jouini, opérationnels - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 18 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
18
2018

EST

Khénissi et Jouini, opérationnels

Jeudi 21 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Les « Sang et Or » étaient au complet, mardi dernier, à la reprise des entraînements. Une reprise marquée par la présence parmi l’effectif   de Taha Khénissi et Haythem Jouini. Les deux joueurs ont pris part à tous les exercices auxquels ont été soumis leurs co-équipiers.

Seront-ils totalement opérationnels pour le match de samedi prochain contre le CS. Sfaxien ? On verra plus clair après les deux dernières séances d’entraînement de l’équipe. La décision finale  est à chercher du côté du staff technique.

Nefzi entend revenir à l’EST

Le joueur a fait ses classes au CS. d’Hammam-lif avant d’endosser les couleurs de l’Espérance ST sur le flanc droit de la défense. Cédé quelques années plus tard au Stade Gabésien, Mohamed Amine Nefzi n’est plus en odeur de sainteté avec les responsables de la « Staïda ». Il vient de faire part de son intention de changer de destination et pourquoi pas revenir au complexe Hassan Belkhodja.

Là où ce même flanc gauche de la défense  de l’Espérance ST aura à se passer des services d’Ihab Mbarki pour une longue période. Mohamed Amine Nefzi reste, néanmoins, concurrencé par la présence de Meskini et l’éventuelle  venue d’un autre latéral droit, Mechmoum l’actuel sociétaire de l’US. Monastir.

22800 billets en circulation

C’est le nombre de billets d’accès au stade de Radès samedi prochain dont 1200 seront mis à la disposition des supporters du CS. Sfaxien. Le vente des billets se fera à partir d’aujourd’hui aux guichets du complexe Hassan Belkhodja et de la cité sportive d’El Menzah :

Jeudi 21 et vendredi 22 de 10h00 à 17h00

Samedi 23 de 9h00 à 14h00

Prix des billets : 

*Virage :   10 dinars

*Pelouse : 13 dinars

*Enc. Sup: 20 dinars

*Enc. Inf:   30 dinars

*Tribune: 40 dinars

Les abonnés du club accèderont au stade Radès sur présentation de leurs abonnements.  

Point de presse de Benzarti

Ce sera cet après-midi à partir de 13h30 peu avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement fixée à 14h00.

Deux joueurs lui succèderont pour les interviewes d’usage.

 

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: