Absences à la pelle, samedi, à Médenine - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 26 Avril 2018

Suivez-nous

Apr.
27
2018

CA

Absences à la pelle, samedi, à Médenine

Mercredi 20 Décembre 2017
نسخة للطباعة

Pour le match de samedi, à Médenine contre le COM, les Clubistes se prépareront du côté de Radès et Marchand ne pourra pas compter sur les services des Algériens Belkhither et Chenihi sans oublier iffa et Hadded qui ne vont pas bien. A ces joueurs, il faudrait ajouter deux autres qui n’ont pu terminer le match dimanche dernier face à l’Etoile après avoir ressenti des douleurs musculaires.

Il faut dire que le rythme imprégné aux joueurs de toutes les équipes tunisiens est intense et les blessures deviennent, dans ce contexte, inévitables.

La 3ème place en point de mire

Les Clubistes comptent beaucoup pour améliorer leur classement général et pour confirmer la victoire dimanche dernier obtenue face à l’Etoile Sportive du Sahel. Les « Rouge et Blanc » séjourneront dans le sud jusqu’à mercredi puisqu’ils seront opposés au SG. Les responsables clubistes, voire toute la famille du club de Bab-Jedid, ambitionnent la quatrième place au classement général. Les joueurs en sont capables surtout s’ils affichent la même ambition et surtout la même détermination.

Le COM se prépare

Les clubistes n’auront pas la vie facile ce samedi face à une formation qui n’est pas encore à l’abri et occupe une dangereuse 11ème place au classement général avec la JSK. Les COM entend bien faire face au CA et il a même disputé un match amical dimanche dernier face à l’Espérance de Zarzis et perdu sur le score de un but à zéro. L’adversaire du CA évoluera devant 800 spectateurs alors que le prix du billet a été fixé à 25 dinars. Un prix exorbitant pour les jeunes de la ville. Quant au nombre de spectateurs qui seront présents, il est en conformité avec la capacité d’accueil du stade de Médenine.

Khéfifi confirme

Même s’il sera absent jusqu’à la fin du mois, Bilel Khéfifi a prouvé au cours de ces derniers matches l’étendue de son talent en étant décisif face à l’USBG et dernièrement face à l’ESS. Ce qui est frappantchez ce joueur, c’est le fait de le trouver dans sa moitié de terrain pour épauler Ali Abdi en défense et pour repartir avec la même verve et le même enthousiasme en attaque. En phase offensif, il est percutant, très bon dribbleur et a tendance à aller droit au but. Il aura à faire preuve de régularité dans l’effort ainsi que rendement pour devenir un élément incontournable dans le dispositif clubiste.

Entraînements à huis-clos

Les entraînements se dérouleront du côté de Radès et les séances se feront loin des regards des curieux. Les responsables clubistes ont tenu à le faire savoir pour éviter aux supporters des déplacements inutiles du côté de la banlieue sud de la capitale.

Mourad AYARI

Mots-clés: