Basket-ball - CACC (4ème journée du 1er tour): Une USM 4 fois 4 - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 17 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
19
2018

Basket-ball

Basket-ball - CACC (4ème journée du 1er tour): Une USM 4 fois 4

Dimanche 17 Décembre 2017
نسخة للطباعة
• L’ESR repart de plus belle
Basket-ball - CACC (4ème journée du 1er tour): Une USM 4 fois 4

L’Union Sportive Monastirienne a poursuivi son probant parcours, remportant brillamment sa 4ème  victoire en autant de sorties  dans le premier tour de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions  qui se déroule depuis le début de la semaine à Radés.

L’USM victoire difficile mais méritée contre le Ferroviario (73-69)

Le cinq de la cité du « Ribat » égal à lui-même  poursuit sa marche victorieuse du premier tour en venant à bout  de l'équipe mozambicaine, Ferroviario da Beira. La tâche de l'équipe tunisienne fut cependant plus difficile à construire que prévu. En effet, l'USM qui termine d'habitude en force ses rencontres  a été cette fois l'auteur d'un scénario différent contre les Mozambicain. C'est ainsi qu'après avoir bouclé la mi-temps avec une confortable avance de 19 points, elle a connu un léger fléchissement permettant à son adversaire de réduire notablement l'écart. Mais, les « Bleu et Blanc »  ont pu finalement l'emporter par (73-69),

Les Radésiens s'imposent logiquement devant Kano Pillars (97-75) 

Les Radésiens qui ont tourné la page de la défaite subie à la seconde journée contre l'AS Salé, n'en retenant que les enseignements qui s'imposent ont surclassé, à leur tour, l'équipe nigériane, Kano Pillars. La victoire des banlieusards , la 3ème victoire leur permet de se maintenir à la 2ème  place au classement de leur poule derrière l'équipe marocaine qui a fait jusque là le plein. Le score final de la rencontre (97-75) illustre la relative facilité avec laquelle les Radésiens ont obtenu leur victoire.

Ameur KERKENNI