CSS - ESM: Les Sfaxiens pour confirmer, les «Miniers» en quête de réhabilitation ! - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 21 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
23
2018

CSS

CSS - ESM: Les Sfaxiens pour confirmer, les «Miniers» en quête de réhabilitation !

Dimanche 26 Novembre 2017
نسخة للطباعة
CSS - ESM: Les Sfaxiens pour confirmer, les «Miniers» en quête de réhabilitation !

Restant sur cinq victoires d'affilée dont deux obtenues sous la férule de son nouvel entraîneur Lâassad Dridi contre respectivement le COM à Sfax et l'USBG en déplacement le CSS n'entend pas s'arrêter en si bon chemin en enchaînant, cet après-midi, par un nouveau succès aux dépens de son hôte, l'Etoile Sportive de Métlaoui. Pareil entrepris est loin de s'annoncer de tout repos pour les « Noir et Blanc » qui savent pertinemment qu'ils devront faire preuve d'une application tactique sans faille à tous les niveaux de jeu pour espérer obtenir gain de cause. Surtout que leur adversaire qui a mordu la poussière la journée d'avant face au COM, ne pouvant par conséquent  se permettre un second faux-pas consécutif, va tout faire pour s’en sortir avec le gain du match ou du moins ramener le point du nul, toujours bon à prendre en déplacement.

La 1ère  rude épreuve pour les Sfaxiens

Avec un moral au zénith et comptant sur la totalité de son effectif à l'exception de Maher Hanachi qui se remet d’une blessure contractée contre le COM dans le cadre de la 10ème  journée, le CSS devrait l'emporter surtout que les « miniers » ne semblent pas depuis quelque temps en possession de leurs meilleures sensations.  Mais l'ensemble sfaxien est tenu cependant de faire preuve d'une plus grande efficacité devant les bois. En effet contrairement au compartiment de la défense et de celui du milieu du terrain qui carburent bien, le modeste rendement de l’attaque par contre continue de donner des soucis au staff technique. L’indigence offensive du CSS s’est manifestée face au COM  et à l’USBG par les nombreux ratages devant les bois adverses. Indigence qui explique justement les deux courtes victoires remportées par le plus petit des scores (1-0).  

C'est dire donc que le public du stade Mhiri sera convié à un plateau de choix pour peu que les deux protagonistes évoluent sur leur réelle valeur.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: