CSS: Blessé contre le COM, Gâaloul incertain face à l’USBG: Titularisation attendue de Rami Jridi - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 18 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
18
2018

CSS

CSS: Blessé contre le COM, Gâaloul incertain face à l’USBG: Titularisation attendue de Rami Jridi

Dimanche 19 Novembre 2017
نسخة للطباعة
CSS: Blessé contre le COM, Gâaloul incertain face à l’USBG:  Titularisation attendue de Rami Jridi

A la veille du match qui a opposé son équipe au COM, l’entraîneur Lassâad Dridi s’est réuni avec les deux gardiens Mohamed Hédi Gâloul et Rami Jridi pour leur expliquer l’actuelle hiérarchie  au niveau des portiers de l’équipe. A cet effet il a clairement fait savoir que c’est Gâaloul qui n’a pas commis la moindre erreur depuis qu’il a été titularisé dans les bois et qui vient d’être promu en sélection est, jusqu’à nouvel ordre, le premier gardien de l’équipe. Malheureusement pour lui, Gâaloul se blessa au cours du match contre l’ensemble médeninois. Il devrait subir demain les examens médicaux  pour déterminer la gravité de sa blessure, de nature musculaire. Mais d’ores et déjà, le médecin de l’équipe a fait savoir qu’il lui sera difficile d’être de la partie à la prochaine journée contre l’USBG. Par conséquent, l’on s’attend à un retour de Rami Jridi dans la cage sfaxienne. Et, si cette éventualité se réalise, il en sera à sa première apparition officielle cette saison.

Forfait de Hanachi contre l’USBG

Autre joueur touché au cours de la rencontre disputée contre le COM. Il s’agit du milieu offensif Maher Hanachi qui fut touché au niveau de la cheville à la suite d’un violent tacle  d’un joueur adverse. Selon le médecin de l’équipe, Hanachi ne sera pas non plus de la partie contre l’USBG.  Lâassad Dridi pourrait toujours faire appel à Oussama Amdouni pour suppléer Hanachi.

Chaouat retrouve la pointe de l’attaque

Lui ayant préféré Walliou Ndoye , l’attaquant Firas Chaouat fut mis contre le COM sur le banc par l’entraîneur Lassâd Dridi. Il fut aligné avant quinze minutes de la fin du match en remplacement de l’avant sénégalais, celui-ci n’ayant pas réussi à donner  le rendement escompté de lui. Aussi l’on s’attend à ce que Chaouat, qui s’est bien battu contre l’équipe sudiste, soit titularisé à la pointe de l’attaque sfaxienne aux côtés de Alaeddine Marzouki lors du prochain match contre l’USBG.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: