Matmata: Le délégué et le directeur du district de la Garde nationale portés disparus - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 17 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
19
2018

Matmata

Matmata: Le délégué et le directeur du district de la Garde nationale portés disparus

Dimanche 12 Novembre 2017
نسخة للطباعة

D’importantes chutes de pluie et des inondations survenues, hier, ont fait un accident de voiture dans lequel le délégué de Matmata (Gouvernorat de Gabès), le directeur du district de la Garde nationale et un agent de police en visite dans la région.

Alors que l’agent de police a réussi à sauter du véhicule, en se mettant hors de danger, le délégué de Matmata et le président du district de la Garde nationale ont été remportés par les eaux. Ils sont actuellement portés disparus. Des opérations de recherche par hélicoptère militaire ont été engagées, a révélé le porte-parole du ministère de l’Intérieur, le colonel-major Khalifa Chibani, à Mosaïque Fm.

Il a indiqué, dans une communication téléphonique avec Express Fm, que ce drame est survenu lors d’une inspection pour s’informer de la situation des citoyens dans la zone de Oued Beni Zalten dans la délégation de Matmata El Jadida  (gouvernorat de Gabès) après les pluies torrentielles ayant isolé une école primaire.

Les eaux ont englouti la voiture à bord de laquelle se trouvait le chef du poste de la Garde nationale de Matmata El jadida et le délégué de Matmata.

Mots-clés: