Le test de samedi prochain contre le CAB, incertain - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 20 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
20
2018

EST

Le test de samedi prochain contre le CAB, incertain

Mercredi 8 Novembre 2017
نسخة للطباعة

Reprise des entraînements au complexe Hassan Belkhodja avec un effectif très réduit. Maher Beseghaïer et Ali Machani ont, certes, été  libérés par le sélectionneur national mais le staff technique de l’Espérance a dû procéder sans trois autres joueurs : Walid Karoui, Amine Meskini et Montassar Talbti convoqués parmi l’effectif de l’équipe olympique en stage depuis lundi dernier.

Le déplacement de Métlaoui en point de mire
Entraîner avec un groupe de joueurs réduit à sa plus simple expression n’est plus d’actualité mais tourjours faut-il garder sous pression ceux qui préparent le prochain déplacement de l’équipe à Métlaoui dans le cadre de la 10ème journée programmé au lendemain du match Tunisie - Libye de samedi prochain.
Des Miniers qui montent en puissance au fil des semaines en dépit des difficultés rencontrées régulièrement par le comité directeur du club vis-à-vis de leurs joueurs dont les salaires ne sont pas honorés régulièrement.
Un fort besoin de temps de jeu pour les joueurs
En effet, Faouzi Benzarti ne veut pas vivre le scénario vécu en match amical contre l’Avenir de la Soukra. Match au cours duquel treize joueurs étaient à sa disposition. Raison pour laquelle, le match amical prévu samedi contre le CA. Bizertin est-il dans le doute.
A moins que le staff technique «sang et or» ne fait appel à quelques éléments des catégories de jeunes si jamais ils ne sont pas sollicités par la compétition nationale. Pourtant les Dhaoudi, Franck Kom, Enéramo, Ben Htira, Jmel ont un fort besoin d’entraînement et notamment de compétition pour maintenir le rythme.

Rafik BEN ARFA