EST: Protocole d’accord de 5 ans, avec un nouvel équipementier - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 19 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
20
2018

EST

EST: Protocole d’accord de 5 ans, avec un nouvel équipementier

Dimanche 5 Novembre 2017
نسخة للطباعة
EST: Protocole d’accord de 5 ans,  avec un nouvel équipementier

Il y avait du monde, vendredi dernier, en fin d’après –midi à Hammamet ou plutôt dans un palace de la ville. , où l’Espérance ST et l’équipementier Umbro ont signé un protocole d’accord consistant à équiper l’équipe professionnelle pour une durée de cinq années.

Ils étaient tous de la fête

En l’absence de Hamdi Meddeb retenu pour des affaires personnelles, Farouk Kattou secrétaire général du club et Riadh Bennour se chargèrent de tout mettre en œuvre pour la réussite de cette manifestation qui s’est déroulée dans d’excellentes conditions.

Une salle pleine avec la présence de la totalité des joueurs de l’équipe senior y compris ceux retenus en équipe nationale. Lesquels ont gagné Hammamet sitôt de retour à Tabarka. Et une absence de marque : celle de Faouzi Benzarti. Toujours est-il que Moïne Chaabani était aux côtés des joueurs.

Deux maillots différents

Farouk Kattou et M. Warren représentant de l’équipementier en Afrique du Nord ont pris tour à tour la parole mettant l’accent sur l’importance de cet accord pour les deux parties. Ce dernier a fait notamment part de sa grande satisfaction de voir sa marque équiper l’Espérance ST qu’il a qualifiée du plus grand club de Tunisie et de l’un des plus connus dans le continent africain.

On passa ensuite à la dernière partie de ce rendez-vous, celle consistant à faire porter le nouveau maillot de l’équipe professionnelle par le capitaine Khalil Chemmam et Taha Yacine Khénissi. En fait, deux maillots : un pour les rencontres se déroulant à domicile et un autre pour celles que porteront les joueurs en déplacement.

 

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: