Da Mota toujours là ! - Le Temps Tunisie
Tunis Lundi 28 Septembre 2020

Suivez-nous

Sep.
29
2020

CSS.. Echec des pourparlers avec Marchand

Da Mota toujours là !

Vendredi 27 Octobre 2017
نسخة للطباعة

Sous la pression du public embrasé par la grogne à la suite à la frustrante élimination en quart de finale de la coupe de la CAF devant le FUS Rabat, le bureau directeur du CSS s’est finalement décidé à changer d’entraîneur. Mais en attendant de lui trouver un successeur qui répond au profil  recherché, José Ferreira da Mota continue d’exercer normalement et c’est lui qui devra diriger l’équipe dimanche contre l’AS Gabès pour le compte de la 7ème journée.

En quête d’un nouvel entraîneur, Moncef Khemakhem, le président du club, s’est entretenu à Sfax, mercredi dernier, avec le technicien français Bertrand Marchand mais les deux hommes ne sont pas parvenus à un accord sur les clauses du contrat.

Houssam Dagdoug rentrant contre l’ASG 

La blessure de Raymond Mandy d’une part et le petit rendement de Slim Mahjbi contre l’ESZ devront amener da Mota à aligner Houssam Dagdoug sur le côté gauche de la défense contre l’Avenir de Gabès. Au cas où cette éventualité se précise le joueur en question en sera à sa première apparition officielle avec l’équipe cette saison

Séance de rééducation pour Walid Karoui

Victime d’une fracture du tibia au cours de la rencontre de la demi-finale de la coupe de la CAF, qu’il a contractée à la suite  d’un violent tacle d’un défenseur marocain, le milieu du terrain vient d’enlever le plâtre et devrait entamer les séances de rééducation avant de reprendre progressivement les entraînements en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé. Karoui, apprenons-nous, pourrait, si tout marche comme prévu, reprendre la compétition dans un mois.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: