«Nous n’avons reçu aucune offre de l’Espérance pour le recrutement de Jridi ou de Meriah» - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 19 Octobre 2017

Suivez-nous

Oct.
20
2017

CSS.. Moncef Khemakhem affirme :

«Nous n’avons reçu aucune offre de l’Espérance pour le recrutement de Jridi ou de Meriah»

Jeudi 12 Octobre 2017
نسخة للطباعة

 

Dans une déclaration accordée à la presse en marge de l’A.G évaluative du CSS, Moncef Khemakhem a catégoriquement démenti les dernières rumeurs ayant circulé ces derniers jours dans les milieux des supporters, faisaient état d’une offre de l’Espérance Sportive de Tunis pour le recrutement du gardien Rami Jridi et de l’axial Yassine Meriah. Profitant de cette occasion, le président du club « Noir et Blanc » a tenu à rappeler la politique initiée par le club en matière de transfert des joueurs qui, a-il- précisé « ne pourront être cédés qu’à des clubs étrangers et en cas d’une offre conséquente qui sied à leur valeur respective. Jridi et Meriah pourraient, peut être, jouer un jour sous d’autres cieux, mais il est hors de question qu’ils portent les couleurs d’un autre club tunisien » 

Amdouni relégué chez les élites

Le président de la section de football du CSS, Selmen Ben Romdhane a fait savoir hier que le club a décidé d’écarter, jusqu’à nouvel ordre, le milieu du terrain, Oussama Amdouni, de l’effectif des seniors et de le reléguer chez les élites. Le joueur en question qui se remettait d’une blessure a écopé de cette sanction pour avoir sauté, sans motif valable, la séance de rééducation qui lui était prévue mardi précédent.

Avec un effectif au complet après le retour des cinq internationaux

Avec le retour de ses internationaux au nombre de cinq,  Gâaloul, Meriah Aouadhi, Methlouthi ainsi que le milieu du terrain mauritanien, Mohamed Adillah, les entraînements du CSS se déroulent, depuis mardi, avec un effectif au complet. Le groupe qui continue de s’entraîner à Sfax après l’annulation du stage qui était prévu la semaine écoulée à Sousse a , pour rappel, meublé la trêve par deux matches amicaux contre le CAB au stade Mhiri (victoire par un 1-0, but inscrit par Maher Hanachi) et face à l’USM au stade Mustapha ben Jannet qui s’est soldé aussi par une victoire sfaxienne sur le même score de 1-0, but marqué par Alâeddine Marzouki en seconde mi-temps.

Ameur KERKENNI