En bref..En bref..En bref..En bref.. - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

En bref

En bref..En bref..En bref..En bref..

Dimanche 8 Octobre 2017
نسخة للطباعة

Moknine: Détournement et viol d’une jeune fille, les auteurs arrêtés
Le ministère de l’intérieur a affirmé dans un communiqué, publié jeudi 5 octobre 2017 que des informations sont parvenues au poste de la garde nationale de Moknine, le 4 octobre 2017 et selon lesquelles deux délinquants l’un d’eux recherché pour agression, ont détourné une jeune fille et l’ont emmenée dans une maison abandonnée dans la région de Sabkha, délégation de Moknine.
 Les unités de la garde nationale de Moknine ont effectué une descente dans la maison en question et ont arrêté les suspects qui étaient accompagnés de la victime.
Cette dernière, a déclaré avoir fait l’objet d’un détournement et d’un viol sous la menace. Le parquet a autorisé le maintien en garde à vue des suspects  et la prise des mesures judiciaires nécessaires à leur encontre

El Mourouj: Arrestation d’un dangereux délinquant
Un délinquant classé comme dangereux connu sous le nom de Chebbih a été arrêté suite à un guet-apens organisé  par la police au niveau de la région d’El Mourouj.
Il est accusé  d’avoir  falsifié les plaques d’immatriculation et    utilisé des documents volés de la voiture d’un ancien joueur de foot. Il est également accusé  d’une série de vols de documents de voitures,  ainsi que de cambriolages  dans la région de Boumhal, Mghira El Kabaria et Mourouj 2.
Les unités du district de sûreté nationale d’El Mourouj et du district de Ben Arous ont participé à cette opération.
 
Dahmani : 20 mois de prison contre un élève
Le tribunal cantonal de Dahmani à la délégation du Kef a   2017 un élève inscrit dans un des lycées de la ville à 20 mois de prison ferme.
Cet élève est accusé d’agression et de diffamation contre le directeur du lycée où il  est inscrit.

Oued Ellil: Tentative de  braquage contre  une policière
Une source du ministère du transport a confié à une radio de la place,  qu’une jeune fille, probablement une policière, a été victime d’une tentative de braquage à bord du train reliant Tunis à Béja, entre les stations de la Manouba et d’Oued Ellili.
Cette jeune fille a utilisé une bombe à gaz obligeant les agresseurs à s’évader.
La même source a souligné que les agents de la SNCFT sont intervenus immédiatement et ont arrêté le train jusqu’à l’arrivée de renforts.
 
Ben Arous: Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé   
Quatre membres de ce réseau ont été arrêtés dont un individu ayant un casier judiciaire chargé. Il a été accusé dans des affaires de trafic de stupéfiants, a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur ce vendredi 6 octobre 2017.

Mots-clés: