CSS: Les deux nouvelles recrues, Dellahi et Chitiyo, avec le groupe - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 17 Septembre 2020

Suivez-nous

Sep.
18
2020

CSS

CSS: Les deux nouvelles recrues, Dellahi et Chitiyo, avec le groupe

Dimanche 1 Octobre 2017
نسخة للطباعة
CSS: Les deux nouvelles recrues, Dellahi et Chitiyo, avec le groupe

Ayant tourné la douloureuse page de la coupe de la CAF et en attendant qu'une décision définitive soit prise concernant le devenir de l'entraîneur Jose da Mota, l'ensemble sfaxien continue de s'entraîner sous la direction de ce dernier en prévision de reprise. C'est ainsi qu'après avoir bouclé, vendredi , la première phase de leur préparation, les joueurs se sont vu accorder de deux jours de repos (Samedi et dimanche). Le fait saillant enregistré par l'effectif sfaxien lors de la séance effectuée avant hier à l'annexe du stade Mhiri fut l'incorporation des deux nouvelles recrues sfaxiennes, s'agissant de l'international mauritanien Mohamed Dellahi (pivot) et le Zimbabwéen Ronald Chitiyo (Milieu offensif). Ces deux joueurs devront renforcer les rangs au mois de décembre prochain qui verra la levée d'interdiction de recrutement imposée au club par la FIFA.

Retour imminent de Amamou dans l'axe de la défense

Le défenseur central Hani Amamou qui n'a pas fait la moindre apparition avec l'équipe cette saison devra retrouver son poste dans l'axe de la défense lors de la prochaine journée. Rappelons que Amamou qui fait partie de la nouvelle génération issue du centre de formation du club, a réussi a s'imposer au sein de la formation sfaxienne à partir de la phase retour du précédent exercicepe de la CAF pour devenir un titulaire à part entière avant d'être écarté de l'effectif des séniors au cours de l'intersaison pour avoir refusé, dans un premier temps, de renouveler son contrat avant de revenir à de meilleurs sentiments. Amamou devrait, de nouveau, former avec Meriah la paire axiale, en remplacement de Ben Salah qui n'a pas totalement convaincu au cours de derniers matches disputés par l''équipe que ce soit en championnat ou en coupe de la CAF.

Dagdoug, de nouveau compétitif

Ayant contracté une blessure musculaire,le jeune défenseur sfaxien Houssam Dagdoug a du observer un repos de trois semaines avant de reprendre les entraînements avec ses camardes. Suite à son repos forcé, José da Mota a dû recourir au Gambien Raymond  pour le suppléer sur le flanc gauche de la défense qui n'a pas donné le rendement escompté de lui. Redevenu entretemps complètement compétitif, Amaou devra, lui aussi, reprendre sa place dans la défense sfaxienne à partir de la prochaine journée. 

Ameur KERKENNI

Mots-clés: