Youssef Chahed rend hommage aux athlètes handisports - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 17 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
18
2018

.

Youssef Chahed rend hommage aux athlètes handisports

Mercredi 2 Août 2017
نسخة للطباعة
Youssef Chahed rend hommage aux athlètes handisports

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a rendu hommage, hier, aux athlètes handisports tunisiens qui se sont distingués lors des championnats du monde handisport d'athlétisme organisés à Londres du 14 au 23 juillet.

Le chef du gouvernement a décidé à cette occasion d'accorder aux membres de la sélection nationales (athlètes et staff technique) des primes d'encouragement dont le montant total est de l'ordre de 657 mille dinars, et de réserver une parcelle de terrain pour la construction d'un centre d'hébergement pour les athlètes handisports de l'élite.

Une prime exceptionnelle sera également accordée conjointement par le ministère de la Jeunesse et des Sports et celui des Affaires Sociales. La prime sera consacrée à l'achat d'un bus qui s'adapte aux spécificités des personnes handicapées.

Rappelons que la sélection nationale de handisport a remporté lors de ces championnats du monde une moisson de 24 médailles (10 or, 6 argent et 8 bronze). Les 10 médailles d'or ont été remportées par Walid Ktila (4 or), Yassine Gharbi (2 or), Raouaa Tlili (2 or), Maroua Brahmi (1 or) et Rima Abdelli (1 or).