EN BREF... EN BREF...EN BREF - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 17 Janvier 2018

Suivez-nous

Jan.
18
2018

EN BREF

EN BREF... EN BREF...EN BREF

Dimanche 23 Juillet 2017
نسخة للطباعة

Mrazgua: Le corps de l’adolescent   noyé   retrouvé

Les agents de la protection civile de Nabeul ont retrouvé le corps du jeune qui s’était noyé il y  a deux jours à la plage de Mrezga à Hammamet, il était âgé de 16 ans et originaire de Kasserine, il avait disparu depuis deux jours. 

 

Cité Hellal: Chaachou et Oueld Fadhila arrêtés

Les  agents de l’unité de la sureté rapide relevant de la direction de la voix publique ont arrêté jeudi 20 juillet 2017, deux dangereux délinquants à  la cité Hellal. 

Il s’agit de Chaachou et oueld Fadhila qui  font l’objet respectivement de 40 et 10  avis de recherche.  Ils  ont  agressé il y a quelques jours, un jeune homme et une jeune fille  qui se trouvaient  dans un véhicule   et  ont essayé de kidnapper la jeune fille pour la violer sous la menace d’un grand couteau.

La page officielle du syndicat du district de la sureté nationale de Tunis a indiqué que la brigade de la sureté rapide de la voix publique a réussi à arrêter les deux suspects malgré le rassemblement d’un grand nombre de délinquants qui ont tenté de les en empêcher  en jetant des pierres. 

 

Cité Ibn Khaldoun: Fin  de cavale  pour Oueld Aroussia  

Les agents et cadres de la sureté nationale d’El Omrane ont effectué une descente dans une maison et ont arrêté un dangereux criminel «Oueld Aroussia» dans la région de cité Ibn Khaldoun.

Le suspect fait l’objet de 20 avis de recherche pour vol, violence et détournement d’une jeune fille, il a essayé de fuir au moment de son arrestation utilisant à l’aide de  six chiens féroces.

En vain car les agents de la sûreté sont parvenus à le maîtriser.

 

Kasserine: Mandat de dépôt contre la mère infanticide

Le juge d’instruction a auditionné ce vendredi, six suspects dans l’affaire de la mère infanticide à cité Ennour à Kasserine. 

Ils ont nié toutes les accusations à leur encontre, alors que la mère a maintenu ses aveux, devant la police judiciaire relevant du district national de Kasserine. 

Un mandat de dépôt a été émis contre la mère et les six individus seront convoqués par le juge, en attendant les résultats des analyses ADN des bébés exhumés la veille. 

D’autres individus concernés par l’affaire seront entendus dans les prochains jours, selon le correspondant de MosaiqueFM à Kasserine. 

Par ailleurs, nous avons appris que le juge d’instruction chargera une unité sécuritaire du gouvernorat de Sousse d’enquêter sur l’affaire après les aveux de la mère sur le lieu des crimes.

 

Tajerouine: Décès d’un enfant  ayant avalé  une capsule anti-moustiques

Un enfant âgé de deux ans est décédé après avoir sucé le contenu de deux capsules anti moustiques, au moment où sa mère était au téléphone. Il a été transporté à l’hôpital de Tejrouine mais il est décédé. 

La police judiciaire de la région a entamé  une enquête, pour connaitre les circonstances du décès de l’enfant.

 

Le Kef: Saisie de médicaments destinés à la contrebande

Les agents du district de la sûreté nationale du Kef ont saisi, lors d’un contrôle de routine, une marchandise de contrebande à bord d’un camion lourd portant une plaque d’immatriculation étrangère. 

Des téléphones portables, des cadres pneumatiques et des médicaments destinés à la contrebande, ont notamment été saisis, selon un communiqué du ministère de l’intérieur.

La valeur de la marchandise saisie est estimée à 200 mille dinars, a précisé le communiqué. 

Les unités de la garde nationale de Kasserine ont démantelé une bande organisée spécialisée dans le vol des voitures à Tunis et la vente de pièces détachées dans la délégation de Hassi Farid, au gouvernorat de Kasserine. 

Trois membres du réseau ont été arrêtés et une voiture volée a été saisie par les agents de l’unité sécuritaire, a fait savoir une source sécuritaire à l’agence TAP.

Un mandat de recherche a été émis à l’encontre des autres membres de la bande.

Mots-clés: