Reprise le 5 juillet, sous la férule du duo Jaballah-Ben Chrouda - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 8 Février 2019

Suivez-nous

Apr.
19
2019

ASM

Reprise le 5 juillet, sous la férule du duo Jaballah-Ben Chrouda

Dimanche 2 Juillet 2017
نسخة للطباعة
ASM: Reprise le 5 juillet, sous la férule du duo Jaballah-Ben Chrouda

Voilà près d’un mois que l’AS Marsa a été reléguée en Ligue 2, mais rien ne se profile à l’horizon pour redonner espoir aux fidèles supporters persuadés que leur club est à la dérive et que les solutions tardent à venir.

Réunion des sages

Le bureau directeur a organisé au courant de la semaine écoulée qui a regroupé les membres du bureau directeur et les membres du comité des sages. Cette réunion a abouti à la désignation de Taoufik Ben Ncib ancien joueur, comme seul responsable de la préparation de la nouvelle saison. Il sera seul à décider des recrutements, des négociations avec les anciens et nouveaux joueurs. Cette désignation n’a pas recueilli l’approbation de tous les présents et a même divisé les supporters.

Les présents à la réunion ont voulu ainsi l’impliquer directement comme candidat à la présidence du club. 

Reprise le 5 juillet

Aussitôt désigné, Ben Ncib a commencé par fixé à la date du 5 juillet la reprise des entraînements. Cette reprise sera assurée par un duo composé de Sabri Jaballah et Tarak Ben Chrouda. Deux ex joueurs internationaux, mais qui ne font pas l’unanimité non plus. D’ailleurs leur désignation n’a fait qu’aggraver la scission entre les supporters. Bref c’est une vraie guerre de clans qui commence à voir le jour au sein d’un club réputé pour la solidarité de ses membres et le dévouement sans appartenance à aucun clan. 

Selon des proches de Ben Ncib ses deux enfants du club devront assurer la reprise sans plus en attendant le recrutement d’un entraîneur de renom et qui connait parfaitement la Ligue 2. Mais une chose est certaine, Jaballah et Chrouda feront partie du staff technique pour la nouvelle saison. 

Retour de Mouihbi

Selon des sources qui citent Taoufik Ben Ncib lui-même, il serait fort probable que l’enfant prodige de l’ASM, Youssef Mouihbi en fin de contrat au Liban serait de retour à son club d’origine pour essayer de lui  prêter main forte, la prochaine saison.

Report de l’AG

Après avoir garanti la présence de quelqu’un pour s’occuper de la reprise des entraînements, le bureau directeur a décidé de reporter la tenue de l’assemblée générale à la fin du mois de juillet. 

M.R

Mots-clés: