EN BREF... EN BREF...EN BREF - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
22
2018

EN BREF

EN BREF... EN BREF...EN BREF

Dimanche 2 Juillet 2017
نسخة للطباعة

Bizerte: Un médecin colonel dans l’armée étrangle sa femme

Un médecin colonel dans l’armée nationale aurait tué sa femme en l’étranglant au domicile conjugal au quartier des officiers à Sidi Salem dans la ville de Bizerte.

Le correspondant d’une radio  dans la région rapporte que le mari aurait étouffé sa femme avec un oreiller après avoir eu des doutes sur sa fidélité.

Le colonel se serait présenté au poste de police en avouant son crime.

 

Sfax: Démantèlement d’un réseau de trafiquants de cannabis

Les unités de la garde nationale sont parvenues, dernièrment, à démanteler un réseau de trafic de résine de cannabis, dans la région de Thyna à Sfax. 

Âgés entre 27 et 31 ans, 6 individus, dont un recherché pour une affaire de chèques sans provision, ont été arrêtés. 

23 plaques de résine de cannabis «Zatla» et 239 dinars ont été saisis, lors de cette opération. 

 

Monastir: Arrestation d’un terroriste takfiriste à Moknine

Une campagne sécuritaire menée , à Moknine (gouvernorat de Monastir) a abouti à l’arrestation d’un terroriste takfiriste (né en 1991), a indiqué une source sécuritaire à la TAP.

Ingénieur dans une société privée, l’homme est adepte du salafisme takfiriste. Il entretiendrait des liens avec des djihadistes en Syrie, ajoute la même source.

La campagne a permis, également, d’arrêter un criminel qualifié de dangereux, faisant l’objet de six mandats de recherche pour agressions et vol de troupeaux, ainsi que quatre individus impliqués dans diverses affaires et un voleur d’une voiture qui a été récupérée.

Par ailleurs, les unités sécuritaires ont mis en exécution 20 décisions de démolition d’installations anarchiques, dans la ville de Moknine.

 

 

Gabès: Découverte du corps d’une femme de 35 ans pendu à un olivier

Le corps d’une femme a été retrouvé,   pendu à un olivier dans la délégation de Dakhla Toujane dans le gouvernorat de Gabes.

Le correspondant d’une radio  dans la région rapporte que la femme, mère de deux enfants, divorcée et âgé de 35 ans.

Les autorités ont constaté le décès sur place avant d’ordonner le transport du corps à l’hôpital pour autopsie

 

 

Kasserine: Saisie de 600 pilules d’ecstasy …

La brigade de recherche et d’investigation et l’unité d’intervention rapide de la Garde nationale ont réussi  à saisir 600 pilules d’ecstasy chez un contrebandier à Kasserine. 

Le contrebandier a  pu  prendre la fuite et les opérations de recherche continuent, a indiqué le correspondant d’une radio dans la région.

 

 

Arrestation du omda de Goraâ

Les unités sécuritaires de la délégation de Sbeitla, gouvernorat de Kasserine ont réussi à arrêter le délégué de la région de Goraa. Il a falsifié une autorisation douanière, selon le correspondant d’une radio dans la région

Mots-clés: