Cap aujourd’hui, sur l’Afrique du Sud - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 23 Novembre 2017

Suivez-nous

Nov.
23
2017

CSS: Coupe de la CAF.. Mercredi prochain (18h) à Rustenburg contre le Platinium Stars

Cap aujourd’hui, sur l’Afrique du Sud

Dimanche 18 Juin 2017
نسخة للطباعة
CSS: Coupe de la CAF.. Mercredi prochain (18h) à Rustenburg contre le Platinium Stars: Cap aujourd’hui, sur l’Afrique du Sud

La délégation du CSS  a rallié hier Tunis où elle a passé la nuit  en prévision de son voyage prévu aujourd’hui à partir de 17 à bord d’un vol régulier. Le voyage à la fois long et harassant, comprenant une escale de deux heures à Istanbul, devrait durer 16 heures environ. L’arrivée en Afrique du Sud est prévue le lendemain lundi vers 9 heures du matin.

 

Deux séances d’entraînement à Rustenburg

Le staff technique, composé notamment de Pape Malik et Anis Boujelbène, a programmé deux séances d’entraînement au stade de la ville de Rustenburg, d’une capacité de quarante mille places, qui accueillera, mercredi prochain à partir de 18H, le match contre le Platinium Stars. 

La première séance est programmée pour ce soir sur un terrain annexe du stade, entraînement devant servir essentiellement au décrassage. La seconde sera menée,  demain à l’heure du coup d’envoi du match, sur le central du match. Elle sera mise à profit par le cadre technique pour peaufiner ses plans tactiques et arrêter la composition de la formation rentrante.  

 

Retour de Ndoye

Le CSS qui sera à l’occasion privé de moins de quatre de ses joueurs à savoir Jridi et Aouadhi, suspendus pour somme d’avertissements, Mahjbi et Amdouni qui se remettent d’une blessure, en plus de Houssam Ben Ali qui fut relégué, par mesure disciplinaire, chez les élites, enregistre le retour de son attaquant qui vient de purger une suspension d’un match. Le Sénégalais devrait former avec Marzouki la paire d’attaque. Quant au jeune attaquant, Firas Chaouat, il pourrait faire, éventuellement, son entrée en cours de jeu. 

 

Bouraoui prochainement sur la liste africaine

De retour d’un prêt de l’USMonastir, le latéral gauche Amor Bouraoui  sera ajouté, au mois de juillet prochain, à la liste africaine complémentaire du CSS. Le retour de Bouraoui devrait coïncider avec la séparation avec Slim Mahjbi, annoncé sur le départ pour insuffisance de rendement.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: