L’équipe «Elite» championne de Tunisie ! - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 21 Juin 2017

Suivez-nous

Jun.
22
2017

EST: Après le nul devant le CSS (0 -0)

L’équipe «Elite» championne de Tunisie !

Dimanche 18 Juin 2017
نسخة للطباعة
EST: Après le nul devant le CSS (0 -0).. L’équipe «Elite» championne de Tunisie !

Il y avait du monde, hier matin, au complexe Hassen Belkhodja où se déroulait le match retour entre les Elites de l’Espérance ST et du CS. Sfaxien, titre de champion en jeu.

Match qui a pris fin sur une parité (0 à 0) entre deux équipes de forces sensiblement égales.

Un nul qui a permis aux « Sang et Or » de garder intacte leur avance de deux points sur les Sfaxiens à la veille de la rencontre. Deux points synonymes de titre de champion et de doublé après la victoire en coupe de Tunisie. Il s’agit du  cinquième sacre sur les six mis en jeu cette saison, au niveau des catégories de jeunes de la compétition nationale.

Sans Bguir ni Dhaouadi

L’équipe senior poursuit, quant à elle, sa préparation pour son rendez-vous de mercredi prochain contre les Sud Africains de Mamelodi Sundows. Les joueurs effectueront demain soir au complexe Hassen Belkhodja une avant dernière séance d’entraînement avant de gagner leur retraite de Gammarth pour l’habituelle mise au vert qui sera marquée par l’ultime séance d’entraînement de la préparation.

Une vingtaine de joueurs seront retenus dès ce soir mais sans la présence de Saad Bguir et Chemseddine Dhaouadi. Le premier ne prendra pas part au match de mercredi pour cause de suspension, en ce qui concerne le second, on a préféré le laisser au repos pour lui éviter une éventuelle rechute. 

Point de presse de Faouzi Benzarti

Fidèle à une tradition solidement établie, Faouzi Benzarti tiendra demain un point de presse à l’avant-veille du match de l’Espérance ST contre Mamelodi Sandows.

Ce sera, cette fois-ci, dans la salle de conférences du complexe Hassan Belkhodja à partir de 21H15. Deux joueurs seront au rendez-vous pour les interviewes.

30 mille billets mis en circulation

Les billets d’accès au stade de Radès seront mis en circulation dans les trois jours à venir dans les guichets du complexe Hassan Belkhodja et ceux d’El Menzah aux dates et aux  prix suivants :

Lundi au complexe Hassan Belkhodja de 10h00 à 17h00 et de 21h00 à minuit

Mardi et mercredi au complexe Hassan Belkhodja de 10h00 à 17h00  et à la cité olympique d’El Menzah 

Pelouse : 7 dinars

Gradins : 10 dinars

Enc. Sup : 15 dinars

Enc. Inf : 25 dinars

Tribune : 35 dinars

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: