EN BREF... EN BREF...EN BREF - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 23 Novembre 2017

Suivez-nous

Nov.
23
2017

EN BREF

EN BREF... EN BREF...EN BREF

Dimanche 18 Juin 2017
نسخة للطباعة
ESS: Accord conclu avec Franck Kom

ESS: Accord conclu avec Franck Kom

Un accord a été finalement trouvé entre le comité directeur de l’Etoile  du Sahel et son ancien joueur Franck Kom. Le milieu de terrain camerounais devrait s’engager pour une période de trois ans avec la formation étoilée. Après une saison passée en Bundesliga 2, Franck Kom va ainsi retrouver la Ligue 1 tunisienne.

 

Le défenseur du CSHL, Wissem Bousnina au CA

Le défenseur central du Club Sportif de Hammam Lif, Wissem Bousnina se dirige vers le Club Africain. C’est du moins ce qu’affirme Assabahnews qui a rapporté que le joueur a résilié d’une façon unilatérale son contrat avec le club banlieusard après y avoir passé trois saisons. 

Bousnina aurait préféré le parc A malgré des offres du CA Bizertin, de l’Etoile du Sahel et un club évoluant en Ligue 2 en France.

 

Le CSHL déplore le comportement du B.D. cabiste

Le président du Club Sportif de Hammam-Lif, Fadhel Hamza n’a pas du tout apprécié la conduite de son homologue du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani.

En effet, ce dernier a contacté directement les joueurs hammam-lifois Wissem Bousnina et Omar Zekri, leur promettant de racheter le reste de leur contrat avec le CSHL qui court jusqu’en juin 2018.

Saidani aurait dû s’adresser au bureau hammam-lifois pour négocier un éventuel recrutement de ces deux joueurs, insiste-t-on dans les milieux du bureau banlieusard.

 

SG: Buscher nouvel entraîneur ?

Après le départ de Mourad Okbi qui a renforcé le staff technique de la sélection tunisienne, les dirigeants du Stade Gabesien ont entamé des pourparlers avec plusieurs techniciens. Aux dernières nouvelles, c’est le français, Gérard Buscher qui serait le favori pour prendre les commandes de la “Stayda” la prochaine saison.

Mots-clés: