Absence de Ndoye, Marzouki et Ben Ali, demain contre l’EST - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 31 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
31
2020

CSS

Absence de Ndoye, Marzouki et Ben Ali, demain contre l’EST

Samedi 6 Mai 2017
نسخة للطباعة

 

L’infirmerie sfaxienne ne désemplit pas. Pas moins en effet de trois éléments de base, tous des attaquants, manqueront demain à l’appel contre l’Espérance de Tunis, pour ca use de blessure. Il s’agit de Waliou Ndoye, Alâeddine Marzouki et Housam Ben Ali. Suite à ces forfaits en cascade, l’entraîneur Nestor Clausen devrait reconduire la même ligne d’attaque alignée la journée d’avant contre l’ESM, composée  de Houssam Habbassi et du néo promu, Nizar Chaouat, deux jeunes dont les qualités techniques et physiques les prédisposent à assurer la relève avec la réussite escomptée

Après sa victoire obtenue face à l’ES Métlaoui d’une part et la défaite subie par le C Africain devant l’Etoile du Sahel d’autre part,  le CS Sfaxien n’accuse plus qu’un seul point de retard sur l’ensemble de Bab Djedid qui occupe la 3ème   place au classement général. une place qui donne automatiquement le droit à une participation à la prochaine édition de la coupe de la CAF est désormais convoitée par les « Noir et Blanc ». Mais pour pouvoir y aspirer les camarades de Rami Jridi devraient obtenir demain face à l’Espérance de Tunis un résultat positif sous forme d’un match nul au moins à défaut d’une victoire. 

Black out total à propos de Victor Munoz

Présent mercredi dernier au stade Mhiri où il a suivi le match entre le Club Sfaxien et l’ES Métlaoui, l’entraîneur espagnol Victor Munoz, pressenti pour succéder à Nestor Clausen, sur le départ, s’est entretenu, le soir même, avec le président du club Moncef Khemakhem et ses principaux collaborateurs avant de retourner le lendemain en Espagne. Mais pour le mement rien n’a filtré des entretiens entre les deux parties. C’est qu’en toute vraisemblance, les dirigeants du club ont préféré se mettre sur d’autres pistes et prendre le temps nécessaire avant d’engager un nouvel entraîneur.

Selman Ben Romdhane : «on voulait engager Velud, mais… »

Dans une déclaration accordée hier à la radio locale, Diwan FM, le président de la section de football du CSS, Selman Ben Romdhane, a indiqué que «  le CSS avait fixé son choix sur Hubert Velud, qui entraînait à l’époque le TP Mazmbe. Mais le technicien français tout en acceptant notre offre nous a dit qu’il ne pouvait pas s’engager avec nous avant le mois de janvier, date de l’expiration de son contrat avec les « Corbeaux ». Mais pressés par notre public, nous avons abandonné la piste de Velud avant de recruter par la suite Nestor Clausen ».  

Ameur KERKENNI

Mots-clés: