Trois espoirs alignés d’emblée, demain, contre l’ESS - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 6 Août 2020

Suivez-nous

Aug.
7
2020

CSS.. Amamou, Amdouni et Habassi :

Trois espoirs alignés d’emblée, demain, contre l’ESS

Samedi 29 Avril 2017
نسخة للطباعة

 

Depuis hier en stage bloqué, l’ensemble sfaxien boucle aujourd’hui la préparation du « Clasico » qui le mettra aux prises à l’Etoile du Sahel par un ultime entraînement prévu, en cours de matinée, à l’annexe du stade Mhiri et au terme duquel il mettra le cap sur Monastir où il passera la nuit de l’avant match. 

Notons par ailleurs, que la composition de la formation  sfaxienne restera, à deux éléments près, différente de celle qui fut alignée, une journée plus tôt, contre le Club Africain. En effet à la lumière des enseignements tirés du match contre l’ensemble de Bab Djedid, l’entraîneur Nestor Clausen  devrait titulariser Amdouni à la place de Niang au poste de deuxième pivot aux côtés de Aouadhi. Le deuxième changement concerne le compartiment où le jeune Habassi serait titularisé à la place de Marzouki, blessé.

Rappelons que ces deux éléments  qui ont fait leur entrée en cours de jeu contre le CA ont réussi à donner le plus escompté à l’équipe sfaxienne, lui conférant ainsi un meilleur équilibre,  notamment au niveau de la relance et de l’animation offensive.

Amamou, reconduit dans l’axe

En dépit du rétablissement de Mahmoud Ben Salah, la partie charnière de la défense sera inchangée. En effet, le jeune défenseur central, Hani Amamou, un joueur qui donne pleine satisfaction à son entraîneur, devrait être  reconduit  aux côtés de l’inamovible, Yassine Meriah.

Le CSS remercie l’Etoile

Malgré le fait qu’il ait refusé les 200 billets que l’Etoile du Sahel a mis à la disposition de son public par souci d’éviter d’éventuels problèmes entre les supporters des deux camps, le bureau directeur du CSS a tenu à remercier son homologue étoilé pour sa louable initiative. 

Ameur KERKENNI

Mots-clés: